Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je m'en vais le regarder!

C'est bientot la fin de la saison????

Posté(e)

Moi qui n'accrochais du tout j'ai commencé à regarder sur TF1 à 17h40 et ... finalement j'aime bien.

Ca doit être la saison 1 mais à cause de ça le soir je ne traîne plus ... je rentre direct chez moi (bon le temps aide aussi !)

Anecdote : à un moment (épisode de find e saison) des personnages de font tirer dessus, il y a plein de trucs dramatiques ...

Avec chéri on était éllé chercher un Kébab qui avait une TV dans sa roulotte : je revoie le gars avec le kébab dans une main, la salade

dans l'autre, la bouche ouverte, figé comme une statue, regardant ces évènements tragiques se dérouler sur sa télé ...

Au bout d'une minute on a toussoté poliment, ... hop là retour à la vraie vie !!

Posté(e)
Moi qui n'accrochais du tout j'ai commencé à regarder sur TF1 à 17h40 et ... finalement j'aime bien.

Ca doit être la saison 1 mais à cause de ça le soir je ne traîne plus ... je rentre direct chez moi (bon le temps aide aussi !)

Anecdote : à un moment (épisode de find e saison) des personnages de font tirer dessus, il y a plein de trucs dramatiques ...

Avec chéri on était éllé chercher un Kébab qui avait une TV dans sa roulotte : je revoie le gars avec le kébab dans une main, la salade

dans l'autre, la bouche ouverte, figé comme une statue, regardant ces évènements tragiques se dérouler sur sa télé ...

Au bout d'une minute on a toussoté poliment, ... hop là retour à la vraie vie !!

:D tu verras toi aussi tu vas rester figée devant ta tv :D
Posté(e)
Je m'en vais le regarder!

C'est bientot la fin de la saison????

Il devrait encore y avoir une dizaine d'épisodes.

Posté(e)

Bon je confirme, sortez les mouchoirs pour l'épisode 13 pfffffffffffffffffffff :cry::cry:

Posté(e)

attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le 13 :

Je me demande ce que peut bien avoir Izzie...pfff j'ai pas envie qu'elle quitte la série moi, je l'aime bien ce personnage!

Posté(e)

Comme il est sexy le docteur Sheppard :wub: Pourtant je le trouve limite laid ! Mais so sex-appeal :wub:

Posté(e)

Oh mon dieu, qu'il était laid, jeune !!! Comment est-ce possible qu'il m'émoustille autant, pourtant ? :lol:

Posté(e)

Cece :lol:

Bon ben j'ai vu le 13 et j'ai aussi versé ma larme :cry::wub:

Posté(e)

On en revient toujours à la même chose pourtant.

Les poils, mes cher(e)s ami(e)s, les poils ! :lol: