fleurettte Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Episode 9 !!!! Vous me faîtes envie ! Bonjour Moi aussi je suis une fan tardive de Grey's anatomy ... série découverte lors de la saison 4 ... j'ai vite rattrapé mon retard ! Je regarde la saison 5 en vo sous titrée .. ici : http://www.monblog.ch/shimux/?story=grey-s-anatomy-2 et moi c'est Karev qui me plait bien (le côté bad boy ) J'attends aussi avec impatience la suite ! en attendant je regarde lost (je n'avais rien vu non plus .) Un série à me conseiller ? bonne soirée
fleurettte Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 ah je n'avais pas vu mon lien avait déjà été donné !
ode Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Episode 9 !!!! Vous me faîtes envie ! Bonjour Moi aussi je suis une fan tardive de Grey's anatomy ... série découverte lors de la saison 4 ... j'ai vite rattrapé mon retard ! Je regarde la saison 5 en vo sous titrée .. ici : http://www.monblog.ch/shimux/?story=grey-s-anatomy-2 et moi c'est Karev qui me plait bien (le côté bad boy ) J'attends aussi avec impatience la suite ! en attendant je regarde lost (je n'avais rien vu non plus .) Un série à me conseiller ? bonne soirée tu peux aller voir sur le fil de discussion : "quelle série regardez vous? " y'en a tout un tas
LuteceOrgiaque Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 J'en suis à l'épisode 9 de la saison 5. Ce qui me fait de la peine, c'est Izzie avec ses visions de Denny. Dans la presse à potins, j'ai appris que Shonda Rhimes allait faire en sorte qu'Izzie ait une tumeur ou un cancer... à confirmer avec les prochains épisodes. Sinon, je n'aime toujours pas Dr Mammour. Je le trouve encore plus arrogant que son "pote".
noy Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 J'en suis à l'épisode 9 de la saison 5. Ce qui me fait de la peine, c'est Izzie avec ses visions de Denny. Dans la presse à potins, j'ai appris que Shonda Rhimes allait faire en sorte qu'Izzie ait une tumeur ou un cancer... à confirmer avec les prochains épisodes. Sinon, je n'aime toujours pas Dr Mammour. Je le trouve encore plus arrogant que son "pote". hum hum, la suite dans les prochains épisodes luteceOrgiaque.... Episode 19 : Mais il est devenu fou Hunt!!! je m'en doutait que ca aller arrivé. On ne pouvais pas passer à coté des problemes psychologiques d'aprés Irak. Quant a izzi, je ne sais pas trop si elle survivre, en tout cas alex a été chou à la fin
LuteceOrgiaque Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 J'en suis à l'épisode 15 et j'en sais toujours pas plus sur Izzie (sauf qu'elle cache son dossier médical à Alex dans l'épisode 14). Sinon ya Addison dans l'épisode 15 !!! ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu que Sloan avait son membre handicappé ! Beaucoup moins, et il me touche beaucoup, Dr Hunt (même si c'est pas mon genre les rouquins). On ne voit pas beaucoup Georgy en ce moment !!
noy Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu que Sloan avait son membre handicappé !
galoune Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Il ne me reste plus que le 19 à voir et après.......j'attendrai le 20 impatiament avec vous.....comme vous !
Messages recommandés