fleurettte Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Il ne me reste plus que le 19 à voir et après.......j'attendrai le 20 impatiament avec vous.....comme vous ! L'épisode 20 ne sort que le 23 avril ... Pff c'est trop long .. !!
ode Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Il ne me reste plus que le 19 à voir et après.......j'attendrai le 20 impatiament avec vous.....comme vous ! T'es en vacances toi non? T'as versé une larmichette?
galoune Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 T'as versé une larmichette? Un peu mais pas trop !
LuteceOrgiaque Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 A jour. ça faisait bizarre de voir Sheppard déprimé. Lui qui d'habitude a toujours le dernier mot, se croit le plus fort. Très attendrissant de voir Sloan avec petite Grey, ça me fait penser à Warren Beaty. Lui aussi était un tombeur invétéré et il s'est finalement marié avec Annette Bening, comme quoi, on change... Pour Izzie, c'est triste bien sûr mais l'épisode se termine bien, wait & see.
LuteceOrgiaque Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 J'accroche pas du tout à Private Practice par contre... trop californien, irréel. J'aime bien Kate Walsh mais ça ne suffit pas malheureusement.
galoune Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Episode 19 vu et j'ai beaucoup plus chougné devant celui-ci que devant le 18 ! Vivement la suite.... J'adore Hunt et Cristina....j'espère que ça va durer quand même.
LuteceOrgiaque Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 L'épisode 20 est plutôt bon, Miranda est touchante, par contre j'ai pas trouvé Izzie très réaliste...
Invité lenaki Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 L'épisode 20 est plutôt bon, Miranda est touchante, par contre j'ai pas trouvé Izzie très réaliste... Idem je trouve Izzie pas réaliste, ça devrait me tirer les larmes et bien rien pour elle, alors que pour les autres En tout cas j'ai adoré l'épisode 21...
galoune Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 L'épisode 20 est plutôt bon, Miranda est touchante, par contre j'ai pas trouvé Izzie très réaliste... Idem je trouve Izzie pas réaliste, ça devrait me tirer les larmes et bien rien pour elle, alors que pour les autres En tout cas j'ai adoré l'épisode 21... Le 21 est déjà sorti ?
Invité lenaki Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 L'épisode 20 est plutôt bon, Miranda est touchante, par contre j'ai pas trouvé Izzie très réaliste... Idem je trouve Izzie pas réaliste, ça devrait me tirer les larmes et bien rien pour elle, alors que pour les autres En tout cas j'ai adoré l'épisode 21... Le 21 est déjà sorti ? Oui http://goodsites.kazeo.com/Grey-s-anatomy-...ce,a308788.html
Messages recommandés