annabouba Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 bon je vais paraître un peu "has been" mais moi ça fait un an que j'attends la saison 5!! (alors la S6, je suis pas prête de la voir!) Et ça y est, ENFIN, la S5 débute ce soir sur TF1!! Youou!! J'en ai déjà l'eau à la bouche!!
ode Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche )ici et les larmes aux yeux!!!
galoune Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Même si j'ai vu, re-vu et re-re-vu la saison 5, ce soir, je serai devant la TV Et ça ne m'empêchera pas d'aller visionner la saison 6 dès que ça sera possible!!! Tout pareil ! Elle est géniale cette saison 5 !
chacha76 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 YES ! Re-visionnage de la saison 5 ce soir ! J'adooooooooore !
shandramouki Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 roooooooooooooo j ai trop aimé la saison 5 !!! les derniers mots de miss grey me font toujours echo, j'attends avec impatience la saison 6 ...
°Vanille° Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Génial ça a repris, j'ai vu ça par hasard hier, je ne savais pas En tous cas, une chose est sûre : quelle que soit la série, j'arrête les visionnages sur le net, je vais me contenter de voir les saisons normalement à la télé, parce qu'après je ne sais plus où j'en suis !!
ode Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Génial ça a repris, j'ai vu ça par hasard hier, je ne savais pas En tous cas, une chose est sûre : quelle que soit la série, j'arrête les visionnages sur le net, je vais me contenter de voir les saisons normalement à la télé, parce qu'après je ne sais plus où j'en suis !! je suis obligée de noter moi
dadounette Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche )ici Je n'arrive pas à visionner la vidéo . Ca me met "pas de vidéo disponible".
annabouba Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai bien aimé le début de la saison 5 sur tf1! Je trouve tjs les épisodes trop courts! Sinon j'ai aussi regardé l'extrait du 1er épisode de la S6 qui a l'air pas mal du tout! Dadounette, réessaie car pr moi ça a marché!
Messages recommandés