Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon je vais paraître un peu "has been" mais moi ça fait un an que j'attends la saison 5!! (alors la S6, je suis pas prête de la voir!)

Et ça y est, ENFIN, la S5 débute ce soir sur TF1!! Youou!! J'en ai déjà l'eau à la bouche!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche :lol: )

ici :wink:

et les larmes aux yeux!!!

Posté(e)
Même si j'ai vu, re-vu et re-re-vu la saison 5, ce soir, je serai devant la TV :wub:

Et ça ne m'empêchera pas d'aller visionner la saison 6 dès que ça sera possible!!! :lol:

Tout pareil ! Elle est géniale cette saison 5 ! :wub:

Posté(e)

YES ! Re-visionnage de la saison 5 ce soir ! J'adooooooooore !

Posté(e)

La saison 5 est ce soir ??? :yahoo: !!

Posté(e)

roooooooooooooo j ai trop aimé la saison 5 !!! les derniers mots de miss grey me font toujours echo, j'attends avec impatience la saison 6 ...

Posté(e)

Génial ça a repris, j'ai vu ça par hasard hier, je ne savais pas :)

En tous cas, une chose est sûre : quelle que soit la série, j'arrête les visionnages sur le net, je vais me contenter de voir les saisons normalement à la télé, parce qu'après je ne sais plus où j'en suis !!

Posté(e)
Génial ça a repris, j'ai vu ça par hasard hier, je ne savais pas :)

En tous cas, une chose est sûre : quelle que soit la série, j'arrête les visionnages sur le net, je vais me contenter de voir les saisons normalement à la télé, parce qu'après je ne sais plus où j'en suis !!

je suis obligée de noter moi :angel_not::D

Posté(e)
Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche :lol: )

ici :wink:

Je n'arrive pas à visionner la vidéo :sad: . Ca me met "pas de vidéo disponible".

Posté(e)

J'ai bien aimé le début de la saison 5 sur tf1! Je trouve tjs les épisodes trop courts! :D

Sinon j'ai aussi regardé l'extrait du 1er épisode de la S6 qui a l'air pas mal du tout! Dadounette, réessaie car pr moi ça a marché!