Thursday Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Mince, j'ai loupé, je pensais que ça ne reprenait que cette semaine On peut les revoir quelque part ??
mart22 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Mince, j'ai loupé, je pensais que ça ne reprenait que cette semaine On peut les revoir quelque part ?? Là http://www.buzzactus.com/7-categorie-10537989.html
Thursday Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Mince, j'ai loupé, je pensais que ça ne reprenait que cette semaine On peut les revoir quelque part ?? Là http://www.buzzactus.com/7-categorie-10537989.html Merci beaucoup
Yzaza Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je ne connaissai pas du tout et la semaine j'ai regardé les épisodes et ce soir aussi... Un truc que je ne comprends pas trop c'est la problématique de Mérédith et sa mère...
°Vanille° Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Sa mère, excellent chirurgien, a toujours été froide avec sa fille, la rabaissait beaucoup. Sûrement à cause de ça que Mérédith a beaucoup de mal dans ses relations avec les hommes, sa mère a beaucoup souffert en amour. J'ai une question bête Bon, je suis simplement les épisodes de tf1, hein. Avant que cette nouvelle saison ne commence, le dernier épisode de la saison précédente, Derek venait de faire son choix entre Rose et Meredith. Meredith était prête à se lancer dans une vraie relation avec lui, et était dehors, sur le terrain où ils voulaient faire construire une maison, et elle avait mis des bougies partout, et elle était à fond dedans, avec la cuisine par ci, la chambre de bb par là, bref. Et là, dans la nouvelle saison (bon j'ai loupé un peu) ben Derek est simplement en colocation chez Meredith et elle semble toujours insatisfaite (éternelle insatisfaite, je l'aime pas beaucoup cette fille). Où sont passés leurs beaux projets ??
annabouba Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Cécé, je me suis posée la même question ^^ mais bon comme tu dis, c'est une éternelle insatisfaite depuis les premières saisons, et sans cela, ce ne serait plus le personnage de Meredith..
valerie84 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Qui a vu le dernier épisode? J'ai tenu une demi-heure.Les intrigues sont cousues de fil blanc, la psychologie des personnages est toujours aussi peu développée bref...Après le faux suspens de la fin de la saison 5, on repart dans le ronron habituel, une Meredith toujours aussi peu charismatique, une Izzie tête à claques, je crois que je vais laisser tomber pour de bon.
Allie67 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Euh... D'accord avec Valérie84. J'avoue que j'ai accéléré... Pas à un seul moment émue. Des histoires bidons et qui ne m'intéressent pas... Super déçue.
valerie84 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Euh... D'accord avec Valérie84.J'avoue que j'ai accéléré... Pas à un seul moment émue. Des histoires bidons et qui ne m'intéressent pas... Super déçue. Même les moments sensés nous émouvoir: George en mort cérébrale, son enterrement ne m'ont absolument rien fait. Quant au fou rire d'Izzie, j'ai trouvé ça complètement bidon!
pike Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai été particulièrement sensible à ce que dit Mérédith en voix off au début de l'épisode.
titandalouses Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 J'avoue que je partage aussi le même avis, je pensais que c'était parce que je l'avais regardé en sous titrage anglais et que vu qu'une partie des paroles m'échappait, j'ai pensé que je ne saisissais pas toute l'émotion... mais il faut croire que non. Mais bon comme j'ai besoin ces derniers temps de me vider la tête ça fera largement l'affaire.
Messages recommandés