Allie67 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Vu épisode 1 / 06.Assez déçue par le fou-rire à l'enterrement que j'ai trouvé très sur-joué ou donc stp ? Lien donné plus haut Je préfère aussi Sloan mais Ils nous l'ont émasculé avec "Little Grey" ! Argh !! Même si je l'aime bien la little grey, c'est bouof de le voir se caser....
shandramouki Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Vu épisode 1 / 06.Assez déçue par le fou-rire à l'enterrement que j'ai trouvé très sur-joué ou donc stp ? Lien donné plus haut Je préfère aussi Sloan mais Ils nous l'ont émasculé avec "Little Grey" ! Argh !! Même si je l'aime bien la little grey, c'est bouof de le voir se caser.... merci
emiore Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Vu aussi le new episode!! J'avoue que le fou rire à l'enterrement m'a un peu dérangée mais bon! Sinon je ne sais pas si Lexie va tomber enceinte dans la série mais en tout cas en ce qui concerne l'actrice qui joue ce personnage la grossesse commence à se voir!
Allie67 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Vu aussi le new episode!! J'avoue que le fou rire à l'enterrement m'a un peu dérangée mais bon! Sinon je ne sais pas si Lexie va tomber enceinte dans la série mais en tout cas en ce qui concerne l'actrice qui joue ce personnage la grossesse commence à se voir! Bin, en fait Elle a déjà accouché Son personnage se goinfrait l'an dernier, c'était un clin d'oeil, elle était assez "imposante"
pike Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Yzaza, pour les relations mère/fille, Cece a répondu. La mère de Mérédith lui accordait peu de temps et elle a eu une liaison avec Richard, le chef de l'hôpital...(ça explique aussi son regard vis-à-vis d'anatomy Jane...). Oui je n'avais pas compris non plus.... Et le docteur Mamour c'est lequel? Pourquoi vous l'appelez comme ça? C'est Derek, je crois que c'est Meredith ou sa bande qui le surnommait comme ça depuis le début C'est vrai qu'il est Mamour C'est pas le mieux je trouve.... Je préfère et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin celui là: Yzaza préfère mcsteamy à mcdreamy et je partage son avis
ode Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 ayé vu!!! Bon j'avoue, j'ai larmoyé jusqu'aux funérailles et le fou rire m'a refroidi. Même si rien de transcendant pour la suite, je suis ravie de retrouver mes petits personnages! L'histoire de Cerviche est un peu longue, ça me fait penser à l'ex de Karev qui avait eu une reconstruction faciale, ça avait durer des semaines. Je pense que l'effet "Friends" avec Dr Glamour et Callie en voisins de palier ça peut être rigolo...à suivre
emiore Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Vu aussi le new episode!! J'avoue que le fou rire à l'enterrement m'a un peu dérangée mais bon! Sinon je ne sais pas si Lexie va tomber enceinte dans la série mais en tout cas en ce qui concerne l'actrice qui joue ce personnage la grossesse commence à se voir! Bin, en fait Elle a déjà accouché Son personnage se goinfrait l'an dernier, c'était un clin d'oeil, elle était assez "imposante" Oulaaaa j'ai l'oeil moi!!! Il va falloir que je revois les épisodes d'avant car ça ne m'avait pas choquée!Mais c'est vrai que maintenant je me rapelle qu'elle mangeait souvent!
Yzaza Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Yzaza préfère mcsteamy à mcdreamy et je partage son avis C'est leurs petits noms en vo?
annabouba Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 c'est ce que j'ai supposé en lisant les messages
galoune Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Yzaza préfère mcsteamy à mcdreamy et je partage son avis C'est leurs petits noms en vo ? Ouep ! Traduits Mamour et Glamour in French ! Moi c'est Mamour qui me fait fondre !
Allie67 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 L'origine de McSteamy (George : ... I was just chocking back some mcVomit..... ) Cette saison-là était vraiment sublime !
Allie67 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Aaaah, il était quand même vachement mieux cette semaine !!! Ptite larme au coin de l'oeil
Messages recommandés