Yzaza Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Je vois que vous êtes à fond... Merci pour toutes ces infos.......... :applause:
galoune Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Vu les deux premiers.... J'ai bien pleuré quand même...
miss64 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 avis à toutes les fans :p le 3 est sorti en vostfr!
galoune Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Episode 3 vu hier soir.... Pas mal, sans plus... J'aime beaucoup la dernière scène.
virzinie Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Moi je commence à me lasser, j'aimais beaucoup au début et maintenant... et Mérédith... qu 'est ce qu'elle peut m'agacer sa tête de chien battu, son refus du bonheur oh la la ç'est de pire en pire je trouve
°Vanille° Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je me suis endormie hier à la fin du second. Quelqu'un peut juste me résumer en 2 lignes le 3ème épisode ? (même si je me doute bien qu'ici rares sont celles qui suivent les épisodes de tf1 )
Yzaza Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Heu.....cécé le plus important...Les 1ères années se font "jeter" par not' belle équipe de résidents car Cristina et Meredith doivent venir au secours de Lexie (ils organisent des opérations sur eux, entre eux, pour s'entraîner...)
annabouba Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 moi aussi je regarde sur tf1 les première années sont mis à l'écart comme l'avait été Izzie qd elle avait fait une faute professionnelle, car comme c'est dit plus haut, les internes s'entrainent sur eux pour faire des opérations, pour progresser, mais une tourne mal..
Allie67 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Maiiiis nooon... Le plus important, c'est qu'Izzie fait l'amour à un fantôme (et quel fantôme ).
°Vanille° Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 OOOOOOOOhhh, les cachotières ont bien gardé l'info C'est vrai qu'il est à croquer, Denis
Messages recommandés