nanniss Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNN c'est pas possible ils nous soulent avec leur foot de M....., ça peut pas tomber un autre jour là non? Ah tu peux etre sûr les experts à toutes les sauces, ya pas de souci ça passe, on en loupe pas un. Ro je suis agacée de chez agacé car c'est toujours la meme chose!looool A ce rythme là, on verra la fin de la saison à Paques!mdr. Je m'en fiche je vais regarder les épisodes en streaming!!!!!!!!!!!!!!
LuneBlonde Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Oh oui comment il m'avait fait chialer l'épisode du condamné ! L'épisode 7 est ... waou !!!
aufondutiroir Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai beaucoup aimé le 7 aussi... Et j'attends désespérément le 6 de Private Practice en vost, je trouve le début de cette saison très très réussi.
laetig Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Où trouves-tu les liens de Private ? http://www.alloshowtv.com/series/index.php
laetig Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Vous pensez que le départ d'Izzie est définitif?
aufondutiroir Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Où trouves-tu les liens de Private ? Ou ici aussi http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308788 (je le trouve plus clair ce site que celui cité plus haut) Donc la vost ne venant pas, je l'ai regardé finalement en VO. J'ai tout compris, il n'y avait pas trop de termes médicaux donc nickel! Sinon concernant le départ d'Izzie, ma belle soeur a vu que ce n'était surement pas définitif, apparemment elle aurait adopté un enfant et elle voulait faire une pause un moment... Source non vérifiée...donc en fait, je n'en sais pas beaucoup plus...
vinciane5 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Non il ne doit pas être définitif, sur un site internet j'ai vu qu'un acteur à priori connu (enfin pas par moi ) allait faire une apparition dans la série en tant qu'ancien prof d'Izzie et que ça allait la chambouler. Comme je ne me souviens pas avoir vu cet épisode, j'en déduis que c'est un de la nouvelle saison.
°Vanille° Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Donc sur le net, vous n'en êtes pas à beaucoup d'épisodes de + que sur tf1 alors ?
Messages recommandés