Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Je regarde toujours mais problème de télé donc j'ai demandé à mes parents d'enregistrer
Linu Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 A ne surtout pas râter les épisodes 17 et 18 de la saison 2! Ils sont top! Ah ben, ça reste mes préférés aussi ! ... Allez les autres, dépêchez vous de les voir, qu'on puisse en parler ! :P PS: sinon, je suis tombée sur des fanfic dans le forum officiel de la série, ils sont sympas à lire Une façon d'attendre en douceur la 3ème saison.
Marielle43 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 ATTENTION !!! Ce soir il y aura non pas 2 mais 3 épisodes à la suite :P :P :P
karimadu57 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 J'espère que le docteur Mamour va enfin se décider et choisir Meredith!!!
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 ATTENTION !!!Ce soir il y aura non pas 2 mais 3 épisodes à la suite :P :P :P Merci de l'info
nenettesara Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Moi aussi j'adore cette série. J'ai regardé la série par hasard et depuis je suis devant ma télé tous les lundis soirs heureusement que c'est les vacances vu l'heure de l'émission. Je me suis attachée très vite aux personnages et aux histoires à voir si je ne vais pas me lasser au bout de 2 saisons mais pour l'instant c'est mal parti :P J'espère que le docteur Mamour va enfin se décider et choisir Meredith!!! Moi aussi j'espère mais à mon avis.......
ortisse Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 ATTENTION !!!Ce soir il y aura non pas 2 mais 3 épisodes à la suite :P :P :P Ouais c'est la fête ce soir J'espère que le docteur Mamour va enfin se décider et choisir Meredith!!! Moi j'espère qu'il va se décider et choisir Addison
galoune Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Plus je regarde et plus j'aimeeeeeeeeeeeee !!!! Les 3 épisodes de ce soir étaient géniaux !!! Triste pour Mérédith et Dr Mamour mais s'il l'avait choisie, l'histoire s'arrêtait là ! Et Izzie.......... QUELLE PELLE !!!
ortisse Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Rah oui ça c'est le cas de le dire pour une pelle s'en était une (bravo mon p'tit Alex!). Heureusement d'ailleurs qu'il y a eu 3 épisodes car le 2ème était vraiment très très triste . J'aimerai vraiment que ça s'arrange pour Derek et Addisson mais c'est pas gagné! Je voudrai que Meredith aille avec Georges, il est vraiment adorable ce garçon! Bon certes vachement moins craquant que le docteur mamour mais bon... Et j'adooooore Cristina et Bailey!
galoune Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Je voudrai que Meredith aille avec Georges, il est vraiment adorable ce garçon! Bon certes vachement moins craquant que le docteur mamour mais bon... Il est un peu concon quand même !! :P
Messages recommandés