dadounette Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Pfff, moi je suis deg pour le couple izzie/alex... Sinon pareil que vous, j'ai eu ma ptite larme!
pepite100 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Sinon pareil que vous, j'ai eu ma ptite larme! Moi je n'ai pas pleuré.
Allie67 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Sinon pareil que vous, j'ai eu ma ptite larme! Moi je n'ai pas pleuré. Bin, pareil... Suis-je passée à côté de qqchose ? J'ai vraiment retenu que la scène avec le mec de Mercy West... Aaah, vi, z'avez versé votre larme pour l'histoire avec Arizona ?
didouny Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Aaah, vi, z'avez versé votre larme pour l'histoire avec Arizona ? Moi oui, c'est ça!! Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy
Mahina Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Voui Et puis Alex Très joli rôle dans cet épisode
Allie67 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy Ouaiiiiiiiiiiiiis !! Rien que ça, ça me motive pour regarder les prochains épisodes
pepite100 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy + 1
dadounette Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy + 1 Idem !!
Invité lenaki Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Et la scène avec le gars de Mercy West wahou! Moi je dis aux chiottes Owen et par ici le bad boy + 1 Idem !! - 1 moi j'aime beaucoup Owen
mart22 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Moi j'aime bien les deux. Mais comme il ne se passe pas grand chose avec le premier... Euh, je comprends rien. Je sélectionne le passage que je veux cacher, je vais dans éléments spéciaux, je clique sur masque et rien
Invité lenaki Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Moi j'aime bien les deux. Mais comme il ne se passe pas grand chose avec le premier...Euh, je comprends rien. Je sélectionne le passage que je veux cacher, je vais dans éléments spéciaux, je clique sur masque et rien Il faut d'abord cliquer sur Masque puis taper le texte à masquer dans le cadre, et faire OK.
Dramstein Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 je connais ce site(lien), j'ignore s'il fonctionne car cette série...j'ai essayé, mais ça passe pas!
Messages recommandés