Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Galoune essaye avec ce lien, il faut aller dans série TV à gauche, ensuite tu vas trouver :wink:

J'espère que ça va marcher, chez moi ça marchait il y a encore une minute, alors bon visionnage :)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour le lien... :wink::wub:

J'ai vu et.... :cry:

Posté(e)

Izzie is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D

Posté(e)

Izzie is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D

Et je suis jalouse de sa coiffure :sleep:

Un jour, je serai riche et je pourrai me payer un coiffeur très matinal... En même temps, pas besoin qu'il soit matinal, je ne bosserai plus... Bref... HS total :lol:

Posté(e)

Spoiler episode 9

Ravie du retour d'Izzie :wub: , malgré les "reproches" qu'elle fait à Alex :sleep:

Mdr le quiproquo avec le mari de la maison et le mari du travail entre Adèle et Bailey ! :D et encore plus mdr quand le chef pense que Bailey le drague :lol:

Sympa la nouvelle cardio :D elle vient tout droit de la série "Lipstick Jungle", j'adore !

Pour l'histoire entre Yang et Owen, je suis pas fan d'Owen , mais le bad boy me sort par les trous de nez

Posté(e)

J'ai essayé le 7 mais à la 18 è minute, il y a un bug du sous titrage - au moment où Christina parle de la couche de Lexxie- et je n'arrive pas à trouver un épisode où ça marche correctement...Quelqu'un pour m'aider svp? :sleep:

Posté(e)
Spoiler episode 9

Ravie du retour d'Izzie :wub: , malgré les "reproches" qu'elle fait à Alex :sleep:

Mdr le quiproquo avec le mari de la maison et le mari du travail entre Adèle et Bailey ! :D et encore plus mdr quand le chef pense que Bailey le drague :lol:

Sympa la nouvelle cardio :D elle vient tout droit de la série "Lipstick Jungle", j'adore !

Pour l'histoire entre Yang et Owen, je suis pas fan d'Owen , mais le bad boy me sort par les trous de nez

New york 911 aussi ... C'était Kim :D

Posté(e)
J'ai essayé le 7 mais à la 18 è minute, il y a un bug du sous titrage - au moment où Christina parle de la couche de Lexxie- et je n'arrive pas à trouver un épisode où ça marche correctement...Quelqu'un pour m'aider svp? :sleep:

ouf j'ai trouvé :wink:

Posté(e)

Je le trouve très mimi/sexy ce bad boy de Mercy Wester qui en pince pour Christina... Hot, hot, hot la scène ! :sweatingbullets: (J'ai jamais accroché avec Owen...)

Entièrement d'accord, aux chiottes Owen!

Sinon pareil que vous, j'ai eu ma ptite larme!

Moi je n'ai pas pleuré. :devil_2:

Moi non plus.

Ce soir, je regarde le 9 (enfin, avant le match, et ouai, on peut pas avoir toutes les qualités :lol: )

Posté(e)

Ca y est....J'ai vu toutes les saisons de Grey de A à Z...Merci le congé mater :bleh:

Quand est ce que l'on voit l'épisode 10??

Alex m'est de plus ne lus sympathique au fil des épisodes VS Izzie :sleep:Owen, pas top mais en tous cas, il a du succès cet homme!! :lol: Le chef me fait de la peine, comment ça va tourner???

Posté(e)

Episode 10 vu hier soir!

Ahlala!!!!!!!

Posté(e)
Episode 10 vu hier soir!

Ahlala!!!!!!!

Ah ca y est, ily est? :sleep: