kapps Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Bonsoir, Galoune essaye avec ce lien, il faut aller dans série TV à gauche, ensuite tu vas trouver J'espère que ça va marcher, chez moi ça marchait il y a encore une minute, alors bon visionnage
Allie67 Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Izzie is back !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis jalouse de sa coiffure Un jour, je serai riche et je pourrai me payer un coiffeur très matinal... En même temps, pas besoin qu'il soit matinal, je ne bosserai plus... Bref... HS total
ode Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Spoiler episode 9 Ravie du retour d'Izzie , malgré les "reproches" qu'elle fait à Alex Mdr le quiproquo avec le mari de la maison et le mari du travail entre Adèle et Bailey ! et encore plus mdr quand le chef pense que Bailey le drague Sympa la nouvelle cardio elle vient tout droit de la série "Lipstick Jungle", j'adore ! Pour l'histoire entre Yang et Owen, je suis pas fan d'Owen , mais le bad boy me sort par les trous de nez
Yzaza Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai essayé le 7 mais à la 18 è minute, il y a un bug du sous titrage - au moment où Christina parle de la couche de Lexxie- et je n'arrive pas à trouver un épisode où ça marche correctement...Quelqu'un pour m'aider svp?
laetig Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Spoiler episode 9 Ravie du retour d'Izzie , malgré les "reproches" qu'elle fait à Alex Mdr le quiproquo avec le mari de la maison et le mari du travail entre Adèle et Bailey ! et encore plus mdr quand le chef pense que Bailey le drague Sympa la nouvelle cardio elle vient tout droit de la série "Lipstick Jungle", j'adore ! Pour l'histoire entre Yang et Owen, je suis pas fan d'Owen , mais le bad boy me sort par les trous de nez New york 911 aussi ... C'était Kim
Yzaza Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai essayé le 7 mais à la 18 è minute, il y a un bug du sous titrage - au moment où Christina parle de la couche de Lexxie- et je n'arrive pas à trouver un épisode où ça marche correctement...Quelqu'un pour m'aider svp? ouf j'ai trouvé
nanou69 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Je le trouve très mimi/sexy ce bad boy de Mercy Wester qui en pince pour Christina... Hot, hot, hot la scène ! (J'ai jamais accroché avec Owen...) Entièrement d'accord, aux chiottes Owen! Sinon pareil que vous, j'ai eu ma ptite larme! Moi je n'ai pas pleuré. Moi non plus. Ce soir, je regarde le 9 (enfin, avant le match, et ouai, on peut pas avoir toutes les qualités )
Yzaza Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Ca y est....J'ai vu toutes les saisons de Grey de A à Z...Merci le congé mater Quand est ce que l'on voit l'épisode 10?? Alex m'est de plus ne lus sympathique au fil des épisodes VS Izzie Owen, pas top mais en tous cas, il a du succès cet homme!! Le chef me fait de la peine, comment ça va tourner???
Yzaza Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Episode 10 vu hier soir!Ahlala!!!!!!! Ah ca y est, ily est?
Messages recommandés