galoune Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 J'ai vu le 9 ce matin et : * Je n'aime pas la tristesse d'Alex et la dureté d'Izzie. * Je n'aime pas ce que devient le chef mais c'est intéressant pour la suite je pense. * J'aime bien OWEN moi.... * La nouvelle cardio est bien jolie (parce que Cristina est vraiment moche) * J'aime toujours autant Mérédith et Mamour. * J'ai aimé les quiproquos avec Bailey.
Yzaza Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Episode 10 vu: Ouaaaaaaaaaah, papi Sloan mdr!! Le chef fait mal au coeur.... J'aime beaucoup Arizona et Calie BAby, nan nan pas accro
nanou69 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Spoiler episode 9Sympa la nouvelle cardio elle vient tout droit de la série "Lipstick Jungle", New york 911 aussi ... C'était Kim Et 24h chrono aussi!
Mahina Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Yzaza, jai beaucoup de mal à résister à la lecture de ton message alors je vais de ce pas regarder l'épisode 10 pour enfin pouvoir te lire
MissTiQ Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Yzaza, jai beaucoup de mal à résister à la lecture de ton message alors je vais de ce pas regarder l'épisode 10 pour enfin pouvoir te lire Ayé j'ai vu le 9 et le 8
Yzaza Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Yzaza, jai beaucoup de mal à résister à la lecture de ton message alors je vais de ce pas regarder l'épisode 10 pour enfin pouvoir te lire Yzaza, jai beaucoup de mal à résister à la lecture de ton message alors je vais de ce pas regarder l'épisode 10 pour enfin pouvoir te lire Ayé j'ai vu le 9 et le 8 Il te manque le 10
ode Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Pour le 10 : le chef me fait mal au coeur aussi idem pour la réaction du père de Miranda! Owem et Christina vont bien ensemble je trouve, la nouvelle cardio est bien trop jolie pour lui Me tarde de voir la réaction de Lexie qui va devenir "grand mere" par alliance :D
galoune Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 L'épisode 10 !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai fait que pleurer....
Mahina Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Moi c'est le contraire, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire
galoune Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Moi c'est le contraire, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire Je pense qu'il s'agit d'une histoire de vécu....
Mahina Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Moi c'est le contraire, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire Je pense qu'il s'agit d'une histoire de vécu.... Oui probablement Et puis l'état d'esprit que tu as au moment où tu regardes joue aussi
Messages recommandés