galoune Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Moi c'est le contraire, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire Je pense qu'il s'agit d'une histoire de vécu.... Oui probablement Et puis l'état d'esprit que tu as au moment où tu regardes joue aussi Oui, c'est essentiellement ce que je voulais dire.
Yzaza Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Erreur de ma part je voulais écrire 10 Ode, oui elle est trop bien pour Owen :lol:
Invité lenaki Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Qu'est-ce que vous lui reprochez à ce pauvre Owen??
Yzaza Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Qu'est-ce que vous lui reprochez à ce pauvre Owen?? Pas assez glamour, ni assez charismatique
toival Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 moi j'ai regardé le 10 et j'adore, par contre je pense que owen ne devrait pas rester avec christina à mon avis il va craquer et allez voir la nouvelle et christina va les voir ensemble donc elle va allez voir le gars de mercy west
MissTiQ Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Qu'est-ce que vous lui reprochez à ce pauvre Owen?? Pas assez glamour, ni assez charismatique D'accord avec toi !Il est pas mal mais pas le mieux
Invité lenaki Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Qu'est-ce que vous lui reprochez à ce pauvre Owen?? Pas assez glamour, ni assez charismatique D'accord avec toi !Il est pas mal mais pas le mieux Bon ça me rassure, moi aussi ce n'est pas mon préféré mais je l'aime bien quand même et je trouve que le couple Owen/Cristina est attendrissant. J'espère qu'ils vont rester ensemble. Sinon dégoutée : apparemment le prochain épisode n'est que le 14 janvier
mart22 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...-en-2010-328892
Yzaza Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Sinon dégoutée : apparemment le prochain épisode n'est que le 14 janvier
ode Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Sinon dégoutée : apparemment le prochain épisode n'est que le 14 janvier
annabouba Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 vous parlez des épisodes de la 6ème saison sur le net ou de la 5ème saison sur TF1 (lol moi j'en suis que là, et les épisodes sont au compte goutte à cause de ce p***** de foot!)
galoune Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 vous parlez des épisodes de la 6ème saison sur le net ou de la 5ème saison sur TF1 (lol moi j'en suis que là, et les épisodes sont au compte goutte à cause de ce p***** de foot!) On parle de la 6ème saison ! Et pour la 5ème que je regarde avec mon mari, ben c'est encore râté pour ce soir ! FOOT !
Messages recommandés