ode Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 En plus, quand j'ai regardé l'épisode dernier, on était au salon en train de manger, et mon homme est parti chercher le fromage, et quand il est revenu, il m'a parlé puis je me suis mise à pleurer comme une madelaine, il pensait que c'était de sa faute, mais c'était à cause de l'épisode, je retenais, je retenais, puis c'est sorti en sanglots, c'est grave docteur...
Fanny59 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 ah ben je ne sais pas si je vais regarder alors... PArce que j'aimais bien aussi, quand c'était un peu plus "leger"... parce que là... je pleure presque non-stop
Ecoliere Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Oui vivement demain soir. Je pensais que ça avait été déplacé comme toujours à cause du foot, mais il n'y en a même pas ce soir, donc on aurait pu voir la série!
clochette27 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Oui vivement demain soir. Je pensais que ça avait été déplacé comme toujours à cause du foot, mais il n'y en a même pas ce soir, donc on aurait pu voir la série! oui ce soir c'est sacré soirée franchement ça aurait pu reste dans leur placard :noelblush: cela ne nous aurait pas gêner vivement demain
galoune Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Moi ça m'arrange que ce soit demain car ma meilleure amie dort à la maison.....on va chougner ensemble !
anne1 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Elle va mourir??? Dites-moi car je ne veux pas pleurer. Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain
annabouba Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 à mon avis non, elle est encore là dans la saison 6... enfin je crois je n'ai vu que des extraits, et moi aussi j'en suis tjs à la S5 sur tf1 ^^
galoune Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Elle va mourir???Dites-moi car je ne veux pas pleurer. Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain Je ne répondrai pas à ta question mais je peux te dire que tu vas pleurer...
anne1 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Elle va mourir???Dites-moi car je ne veux pas pleurer. Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain Je ne répondrai pas à ta question mais je peux te dire que tu vas pleurer... Je me prépare au pire. :cry:
ode Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je crois que pour le dernier épisode, c'est impossible d'être prêt...
Messages recommandés