Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:cry: En plus, quand j'ai regardé l'épisode dernier, on était au salon en train de manger, et mon homme est parti chercher le fromage, et quand il est revenu, il m'a parlé puis je me suis mise à pleurer comme une madelaine, il pensait que c'était de sa faute, mais c'était à cause de l'épisode, je retenais, je retenais, puis c'est sorti en sanglots, c'est grave docteur...

:wub::wub::wub:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah ben je ne sais pas si je vais regarder alors... PArce que j'aimais bien aussi, quand c'était un peu plus "leger"... parce que là... je pleure presque non-stop :blink:

Posté(e)

Vivement demain soir ! :sleep::wub:

Posté(e)

Oui vivement demain soir. Je pensais que ça avait été déplacé comme toujours à cause du foot, mais il n'y en a même pas ce soir, donc on aurait pu voir la série!

Posté(e)

sortez les mouchoirs!

Posté(e)
Oui vivement demain soir. Je pensais que ça avait été déplacé comme toujours à cause du foot, mais il n'y en a même pas ce soir, donc on aurait pu voir la série!

oui ce soir c'est sacré soirée franchement ça aurait pu reste dans leur placard :noelblush: :noelblush: :noelblush: cela ne nous aurait pas gêner vivement demain

Posté(e)

Moi ça m'arrange que ce soit demain car ma meilleure amie dort à la maison.....on va chougner ensemble ! :cry::lol::lol::lol:

Posté(e)

Elle va mourir???

Dites-moi car je ne veux pas pleurer.

Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain :cry:

Posté(e)

à mon avis non, elle est encore là dans la saison 6... enfin je crois je n'ai vu que des extraits, et moi aussi j'en suis tjs à la S5 sur tf1 ^^

Posté(e)
Elle va mourir???

Je suis tellement crevée que si par dessus ça, je pleure, je vais avoir une tête à faire peur demain :cry:

Je ne répondrai pas à ta question mais je peux te dire que tu vas pleurer... :wub::wub::wink:

Posté(e)
Elle va mourir???

Je ne répondrai pas à ta question mais je peux te dire que tu vas pleurer... :wub::wub::wink:

Je me prépare au pire.

:cry: :cry:

Posté(e)

Je crois que pour le dernier épisode, c'est impossible d'être prêt...