Ariou Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je crois que pour le dernier épisode, c'est impossible d'être prêt... Je confirme Il faudrait presque enchainer avec le 1er épisode de la saison 6 histoire de pas s'arreter de pleurer !
lilly_kiitos Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je crois que pour le dernier épisode, c'est impossible d'être prêt... Vous dites tellement qu'on va pleurer qu'on a une petite idée de ce qu'il va se passer. Alors, je ne vais pas pleurer. Bon, on en reparle demain soir
Ariou Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je crois que pour le dernier épisode, c'est impossible d'être prêt... Vous dites tellement qu'on va pleurer qu'on a une petite idée de ce qu'il va se passer. Alors, je ne vais pas pleurer. Bon, on en reparle demain soir Non, je ne le pense pas
galoune Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Je pense quand même qu'au niveau émotion qui fait pleurer, la VO est mieux.... Leur talent d'acteurs est souvent gâché par les doublages.
aure17lie Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Je crois que pour le dernier épisode, c'est impossible d'être prêt... je confirme !!!! j'étais dans les 5 dernières minutes !
°Vanille° Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Grrrr mon homme m'a dit ce qui allait se passer pour Yzzie
anne1 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Grrrr mon homme m'a dit ce qui allait se passer pour Yzzie Soulage-toi, venge-toi, dis-moi tout
Messages recommandés