Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilàààààà !!!!

Les 6 premières minutes de l'épisode 1 saison 6 sont dispo sur TF1

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

cette fin de saison est vraiment horrible....meme si je l'ai déjà vu et si je connais la suite...

Posté(e)
Voilàààààà !!!!

Les 6 premières minutes de l'épisode 1 saison 6 sont dispo sur TF1

oui mais c'est pas mieux :D

alors anne1, tu as pleuré?

Posté(e)

Ben j'ai éclaté en sanglots quand Alex est entré dans la chambre d'Izzie, habillé en costume :wub: Pfff, quelle madeleine je suis. Je me mettais à la place d'Izzie, qui avait tout préparé ce mariage elle-même :wub:

Bon par contre, à la fin de l'épisode, on ne sait toujours pas pour Izzie et Georges :blink: (j'ai un peu raté le moment avec George, je faisais autre chose, crotte)

Posté(e)

Horrible ce dernier épisode ... Je savais pour George mais comme ça ... :cry: Mon dieu, c'est vraiment trop horrible !!!

Posté(e)

J'ai pleuré tout le long évidemment... :cry:

Mais je veux savoir la suite moi !!!!!!!!!!

Dites, vous aurez un lien où on peut revoir cette saison qui vient de finir sur TF1, parce que je n'ai vu que les 5-6 premiers épisodes et les 3 derniers !

Posté(e)

Bon ben j'ai pleuré quand Alex entre dans la chambre en costume :wub:

Et j'ai eu la gorge serrée à la fin du dernier épisode, si ça avait duré plus longtemps, j'aurais probablement pleuré :angel_not:

Posté(e)

J'ai pleuré durant quasiment tout le premier. Et j'ai pleuré à partir du moment où O'Malley écrit 007 sur la main de Mérédith.

:cry:

Posté(e)
:cry: En plus, quand j'ai regardé l'épisode dernier, on était au salon en train de manger, et mon homme est parti chercher le fromage, et quand il est revenu, il m'a parlé puis je me suis mise à pleurer comme une madelaine, il pensait que c'était de sa faute, mais c'était à cause de l'épisode, je retenais, je retenais, puis c'est sorti en sanglots, c'est grave docteur...

Oui; le diagnostic est "dépression post partum"

:sort:

Posté(e)
J'ai pleuré durant quasiment tout le premier. Et j'ai pleuré à partir du moment où O'Malley écrit 007 sur la main de Mérédith.

:cry:

Je me suis endormie et j'ai raté la moitié des épisodes. Du coup, je n'ai pas compris pourquoi il a mis 007 !

Posté(e)
J'ai pleuré tout le long évidemment... :cry:

Mais je veux savoir la suite moi !!!!!!!!!!

Dites, vous aurez un lien où on peut revoir cette saison qui vient de finir sur TF1, parce que je n'ai vu que les 5-6 premiers épisodes et les 3 derniers !

http://goodsites.kazeo.com/Grey-s-anatomy,a308788.html

Arf, la 1er de la dernière saison, ça me buggue dès le début à cause du buffering... Pas vous ?