Aller au contenu

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Faussé, le sondage! On ne peut pas répondre moins d'une demie-heure ou pas du tout!

Ma télé est tombée en panne il y a 15 jours, et je ne sais pas si je vais la remplacer! Finalement même en étant critique, je la regardais trop! Et depuis qu'elle m'a lâchée, je trouve plus de temps pour lire!

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• framboisine

4

• Yaka...

3

• Mirobolande

3

• Sandrine78

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben idem, je peux pas voter, il n'y a pas la case "0h 0mn 0s, je n'ai pas la teloche"

Pareil :scratch::scratch::tongue:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Pareil: on n'a plus de télé depuis 6 mois et on n'est pas motivé pour en racheter une.

Je regarde quelques émissions sur l'écran de l'ordi(ARTE ou autres) et un dvd de temps en temps...très peu.

Posté(e)

0.

Ca fait plus d'un an que j'ai emmenagé dans un appart sans télé, et j'ai aucune envie d'en acheter une tant que les chaînes diffuseront tous ces programmes. Bon, je rate quelques bonnes émissions certes, mais trop peu à mon goût proportionnellement à tous les trucs débiles..( excusez du mot, mais je suis un anti-télé militant :D )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je n'ai plus la télé depuis 2 ans et mon compagnon ne l'a jamais eu de sa vie : olala quel bien fou ça fait !

Posté(e)

Je n'ai rien contre la télé mais finalement quand on la laisse éteinte, tout à coup on a du temps pour tout le reste...Et qu'est-ce qu'on rate finalement? Pas grand chose...

Nouveau diktat sociétal: après le travail il faut se DETENDRE (devant les émissions débiles sous -entendu ) = on n'a plus le temps de...rien.

Posté(e)

Je regarde assez souvent la télé le soir depuis que je suis en congé mat. : très souvent je regarde l'emission "c'est dans l'air" sur arte et régulièrement je regarde aussi les films sur canal+ le soir (quand je ne bouquine pas). Je me rends compte que les autres chaînes je ne connais pas leurs programmes en fait!

Avant de connaitre mon ami, j'ai vécu de 18 à 25 ans sans télé, pour autant, je n'ai pas l'impression d'avoir le cerveau en bouilli, je ne me sens pas plus bête qu'une autre parce que je regarde la télé aujourd'hui. Au contraire, je suis contente de pouvoir partager des discussions avec les gens qui m'entourent sur certains films ou certaines emissions!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne la regarde JAMAIS, ni personne ici d'ailleurs.

On a une télé pour les dvd.

Posté(e)

Je mets la télé en bruit de fond pour mes leçons car je suis toute seule dans mon appart'... :sad:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Je mets la télé en bruit de fond pour mes leçons car je suis toute seule dans mon appart'... :sad:

Pareil! :(

Je la regarde donc pas tant que ça même si ça "tourne".

J'aimerais pouvoir faire comme beaucoup ici, à savoir m'en débarrasser, mais tant que je vis seule j'aurais bien du mal. C'est plus fort que moi, ça me rassure.

• 3 semaines plus tard...