Aller au contenu

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?

Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Je mets la télé en bruit de fond pour mes leçons car je suis toute seule dans mon appart'... :sad:

Pareil! :(

Je la regarde donc pas tant que ça même si ça "tourne".

J'aimerais pouvoir faire comme beaucoup ici, à savoir m'en débarrasser, mais tant que je vis seule j'aurais bien du mal. C'est plus fort que moi, ça me rassure.

oui, pareil!

elle 'tourne" toujours. Je ne la mets que lorsque je suis seule...

• 1 année plus tard...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• framboisine

4

• Yaka...

3

• Mirobolande

3

• Sandrine78

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pareil: on n'a plus de télé depuis 6 mois et on n'est pas motivé pour en racheter une.

Je regarde quelques émissions sur l'écran de l'ordi(ARTE ou autres) et un dvd de temps en temps...très peu.

2 ans plus tard: toujours pas de télé et pas envie d'en acheter.

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai plus la télé; par contre, je regarde "des trucs" sur internet (sur pluzz.fr, par exemple). Bon, l'hiver quand on rentre du boulot, un peu de télé je ne crache pas dessus, les soirées sont longues. L'été, avec la campagne et le jardin, c'est différent. Je regrette de ne pas avoir un loueur de DVD dans le coin (j'ai regardé comment se les faire parvenir par la poste, par internet encore, mais ça revenait cher) parce que j'aime bien me faire une soirée film de temps en temps. Sur Arte, on ne peut pas voir les films programmés (la meilleure programmation de la télé question films).

Mais je trouve ce post bien "vertueux", tout le monde semble soit ne pas regarder la télé, soit regretter de la regarder tellement.

Posté(e)

Pas de télé = punition pour moi (6 mois avec 2 chaines alors que je vis au milieu des champs et que mon ami ne rentre pas tous les soirs...)

Je regarde des bêtises pour me vider la tête et réhausser mon égo ;) Je regarde des films, des documentaires, des séries et la météo. J'ai mes émissions préférées qui changent régulièrement mais quand je me lasse d'une émissions j'en trouve toujours une autre: je zappe beaucoup et j'ai souvent l'ordi portable avec moi en même temps ou alors je repasse, je mange, je bricole...

La télé a été ma "nounou" du mercredi matin ( vive le club Dorothée!) et en attendant le car avant l'école et en revenant le soir, j'ai décroché à l'adolescence et y suis revenue en fac.

Je m'en passe facilement quand je ne suis pas chez moi mais dans le qutotidien je ne peux pas

Bref : je regarde la télé entre 1h et 3h les soirs de semaine et j'éclate les scores quand je ne travaille pas ! :D Je déteste regarder des DVD car je ne peux pas zapper ou faire autre chose en même temps.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas de télé = punition pour moi (6 mois avec 2 chaines alors que je vis au milieu des champs et que mon ami ne rentre pas tous les soirs...)

Je regarde des bêtises pour me vider la tête et réhausser mon égo ;) Je regarde des films, des documentaires, des séries et la météo. J'ai mes émissions préférées qui changent régulièrement mais quand je me lasse d'une émissions j'en trouve toujours une autre: je zappe beaucoup et j'ai souvent l'ordi portable avec moi en même temps ou alors je repasse, je mange, je bricole...

La télé a été ma "nounou" du mercredi matin ( vive le club Dorothée!) et en attendant le car avant l'école et en revenant le soir, j'ai décroché à l'adolescence et y suis revenue en fac.

Je m'en passe facilement quand je ne suis pas chez moi mais dans le qutotidien je ne peux pas

Bref : je regarde la télé entre 1h et 3h les soirs de semaine et j'éclate les scores quand je ne travaille pas ! :D Je déteste regarder des DVD car je ne peux pas zapper ou faire autre chose en même temps.

Ah on dirait moi :wink::wink::blush:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'en ai une, mais malheureusement je n'ai pas le temps de la regarder...

Posté(e)

Bonjour,

Moi c'est variable, je regarde beaucoup de séries en DVD alors ça ne compte pas comme télé. Mais il y a souvent de bonnes séries à la télé et il suffit qu'il y en ait deux fois par semaine par exemple pour que ça fasse séjà pas mal d'heures. Ces derniers temps entre grey's anatomy (3x40 minutes = 2h) et The good wife (3 - 4 fois 40 minutes = 2-3h), ça faisait déjà 5 heures de série TV dans la semaine... un film en plus et on arrivait déjà à 1h par jour en moyenne.

Depuis deux semaines Dexter saison 5 est arrivé...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Eh bien je ne suis pas passée au numérique donc je n'ai plus de télé. Mais je regarde notamment des séries par internet.

Posté(e)

la télé, je la regarde soit par adsl.tv, soit en live sur le site des chaînes soit en replay ... et à la rigueur sur la télé, dans le lit quand je vais me coucher ... car l'écran de la salle est monopolisé par la PS3 ! :lol: Et franchement, vu ce qu'il y a à la télé, il est souvent plus passionnant de regarder un bon jeu vidéo que la télé (Chéri a de bons goûts : pas de jeux de foot ou de voitures)