Aller au contenu

PE2 Laval !


miss_tinget

Messages recommandés

Bon, je viens te t'envoyer un message sur l'autre sujet, je n'avais pas vu celui là! le syndicat t'a appelée; nous, on leur avait envoyé une copie aussi de notre lettre, mais pas de nouvelles, alors c'est que ce ne doit pas être bon... tant pis, on savait qu'on n'était pas prioritaires :( En tout cas, tant mieux pour toi, car avec des enfants c'est encore autre chose!! alors bonne rentrée!!

Bon, je viens te t'envoyer un message sur l'autre sujet, je n'avais pas vu celui là! le syndicat t'a appelée; nous, on leur avait envoyé une copie aussi de notre lettre, mais pas de nouvelles, alors c'est que ce ne doit pas être bon... tant pis, on savait qu'on n'était pas prioritaires :( En tout cas, tant mieux pour toi, car avec des enfants c'est encore autre chose!! alors bonne rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgini

    24

  • lucasev

    18

  • dada

    6

  • Cécile56

    4

Coucou tout le monde!!

Une bonne nouvelle pour nous aussi! le transfert en lui même a été refusé ( pour que j'aille à Nantes), mais par contre ( autre choix choix qu'on avait fait) nous sommes tous les deux à Laval!!! :D pour l'instant ce n'est qu'un accord de principe, mais une lettre à envoyer et c'est bon!!

Lucasev, du coup on ne fera pas la route ensemble, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi la route tous les jours... ce qui ne nous empêche évidemment pas de nous rencontrer à la rentrée!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgini et isab, ce sont des bonnes nouvelles pour vous!!! Je suis contente!! Virgini, ne t'inquiete pas pour la route!!! Oui, je suis partante pour te rencontrer à la rentrée puisque pour ma part, je ne connais personne :D.

Allez, vous pouvez feter cela!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Une bonne nouvelle pour nous aussi! le transfert en lui même a été refusé ( pour que j'aille à Nantes), mais par contre ( autre choix choix qu'on avait fait) nous sommes tous les deux à Laval!!! :D pour l'instant ce n'est qu'un accord de principe, mais une lettre à envoyer et c'est bon!!

Lucasev, du coup on ne fera pas la route ensemble, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi la route tous les jours... ce qui ne nous empêche évidemment pas de nous rencontrer à la rentrée!! ;)

Super Virgini, je suis vraiment contente pour vous ;)

Lucasev, bon courage, je crois me souvenir que toi aussi tu as une petite tribu à la maison :D

Bon maintenant y'a plus qu'à attendre les affectations lundi :P

bon week end à vous

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lenaki, ça y est on cherche dès aujourd'hui an appart sur Laval, ça se bouscule d'un coup! :D et lundi on connait notre affectation de stage! Au fait, et toi, j'ai vu que tu changes cette année et que tu as une clis, c'est toi qui as demandé le changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous toutes (il n'y a pas encore de garçons, il me semble?),

Eh bien moi je vous informe que j'ai choisi comme dominante Langues (les deux langues qui m'intéressent sont l'Anglais et l'Allemand). Bon courage aussi pour la route tous les jours !!! Ou alors : félicitations pour le transfert de scolarité. Enfin bon, dans tous les cas, peut-être nous rencontrerons-nous à la rentrée ...

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Mayenne à tous ( dydy il y a le mari de Virgini comme garçon ;) )

Vous verrez l'iufm de laval est très simpa, petite structure et en pleine ville :)

Bonne rentrée et bonne année à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

allez, on attend avec impatience les affectations. Le premier qui les voit prévient les autres ;).

dydy, oui, je pense qu'on finira par se rencontrer. On n'est pas si nombreux à Laval :).

isab, oui, j'ai aussi une petite tribue: un garçon et une fille. Je viens d'emmener Lucas à l'école ce matin, c'est la rentrée, en grande section pour lui.

dada, merci de nous souhaiter la bienvenue. Tu as une sacrée tribue, félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

On rentre de week-end ce matin pour voir les affectations de stage filé, et toujours rien!! quelle déception :P l'impatience se fait sentir!! effectivement il y a un garçon, Dydy, (il n'est pas encore mon mari, c'est pour l'année prochaine), puisqu' il est maintenant à Laval aussi. C'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

On rentre de week-end ce matin pour voir les affectations de stage filé, et toujours rien!! quelle déception :P l'impatience se fait sentir!! effectivement il y a un garçon, Dydy, (il n'est pas encore mon mari, c'est pour l'année prochaine), puisqu' il est maintenant à Laval aussi. C'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les stages filés sont en ligne! pour moi, c'est CM1-CM2 à Montenay ( je ne connais pas...). J'aurais péféré un cycle 1, tant pis :blush: on ne va pas se plaindre!! et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...