Aller au contenu

PE2 Laval !


miss_tinget

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virgini

    24

  • lucasev

    18

  • dada

    6

  • Cécile56

    4

Coucou Lucasev! génial ton stage filé! je suis dans le groupe A, mais mon copain est dans ton groupe! il a aussi un cycle 1, à Port Brillet ( ça aurait encore été plus près de Rennes pour toi...). Mon stage est le mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton copain est content d'avoir des cycles 1?

Oui, j'aurais preferé etre plus près de rennes mais bon je prefere faire plus de route et avoir des cycles 1. Je pense appeler l'ecole demain. Je viens de voir, c'est pile au centre de laval.

Je ne sais pas quels ont été les criteres d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut virgini! je suis dans le même cas que toi. mon copain est dans le groupe B avec des cycle 1 à Bierné et moi je suis dans le groupe A avec le stage à saint hilaire du maine (cycle 2). Mon copain a été transféré de nantes vers Laval pour qu'on soit ensemble. Je crois que c'est aussi ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

nous pensons aussi appeler les écoles demain, on espère seulement qu'il y aura quelqu'un! Lucasev, pour répondre à ta question, mon copain aurait préféré des un-peu-plus vieux (genre CE), en fait, on aurait bien échangé!! quelques inquiétudes, mais rien de grave!! je comprends que tu sois prête à faire quelques kilomètres de plus pour le cycle que tu veux!

Minibou, et bien c'est marrant ces ressemblances! même transfert de solarité, mêmes groupes... vous avez trouvé un logement sur Laval? vous êtes d'où à l'origine?

Je suis un peu curieuse, je vous avoue que j'ai regardé qui était qui en regardant la liste! :P peut-être que vous l'avez fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

alors j'ai telephoné a mon école et j'ai une classe de MS/GS en REP. La rentrée avec les élèves se fait vendredi (je pensais que c'etait lundi), du coup, j'y vais jeudi apres-midi pour la réunion de pré-rentrée.

Voila, qu'en est-il pour vous?

Pareil, du coup, j'ai regardé aussi qui était qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

et bien moi j'ai essayé d'appeler mon école, mais il n'y avait personne!! :( j'espère que la prérentrée n'est que vendredi comme prévu, car je m'inquiète un peu en voyant que c'est jeudi pour toi Lucasev... j'espère que je vais réussir à avoir quelqu'un demain! toute la journée à Laval pour les apparts, dur-dur, et toujours rien pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée en Mayenne se fait vendredi car on ne travaille qu'un samedi sur deux , la pré-rentrée est donc jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je pense que tous les eleves rentrent vendredi en classe. Il n'y a pas de raison que cette école commence plus tot? En fait, si je n'avais pas téléphoné, je n'aurais pas su. Je ne remplace pas la directrice, c'est ne autre PE2 qui la décharge. Moi, je fais la décharge d'une instit qui prépare l'IMF. En tout cas, la directrice avait l'air pleine d'energie au telephone. J'y vais jeudi sur ma demande et sa proposition, mais je ne pouvais y aller que vendredi. Par contre, je dois y etre a 8h20 le matin, donc depart de chez moi vers 7h15, ca va etre dur dur!!!!!

Virgini, j'imagine que cela doit etre dur de chercher un appart au dernier moment a la va-vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dada, tu confirmes bien ce que je pensais. Je pense virgini que tu vas finir par avoir quelqu'un au telephone, je pense qu'il faut insiter. Dans le pire cas, tu peux debarquer jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!! :o merci pour les renseignements dada! ils auraient pu nous le dire à l'iufm! sur leurs papiers ils disent que vendredi c'est la pré-rentrée. Bon, il faut donc y aller un jour plus tôt. Et du coup, on y va pour la rentrée toute la journée le vendredi?

En effet Lucasev, ce n'est pas évident de chercher 1 appart au dernier moment, mais on l'a bien voulu, et on est content :) et puis, on a de la chance, on peut rester à Rennes tant que besoin ( on va quand même essayer de faire au plus vite). d'ailleurs je te redirai (peut-être en personne si on arrive à se rencontrer!), on pourra peut-être faire la route ensemble au début! bon, je vais rappeler demain l'école, j'espère que ça marchera, sinon :o :(

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appeler l'école mercredi après-midi si tu veux avoir une chance d'obtenir quelqu'un, le matin les directeurs de Laval agglomération sont en réunion à l'inspection, tu n'auras personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...