valencroix Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Merci Fanoue, c'est super ! Je veux bien le texteet le scann des images ;-) A mon tour de vous proposer mon travail sur un autre album "Le loup conteur" aux editions Mijade C'est ici. http://annie-clis-voltaire-denain.over-blo...e-21902338.html Je me dépêche de mettre en ligne le scrit et les images bulles Vous pouvez me laisser un message sur le blog pour dire ce que vous en pensez. A bientôt Annie
jadice Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Merci beaucou p Galinette pour l'envoi du texte ! c'est très sympa;Je veux bien bien, l'envoyer à Alexandre et michelle mais les noms ne correspondent pas aux avatars? Alors à qui dois-je les envoyer??? Pour l'emploi du temps, désolée , je n'y ai pas encore travaillé vu que je ne connais pas encore les créneaux pour le sport.
classe cp-ce1 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Après avoir lu ce post, je serai intéressée pour travailler sur le livre. Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'envoyer le texte et les illustrations si vous les avez ? Merci d'avance. Bon travail Fanoue. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr
elodiebourg Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Merci à Fanoue pour ce superbe travail, je vais exploiter cet album à la rentrée avec mes CE1. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tapuscrit par mail: elodie.bcd@hotmail.fr Merci beaucoup!!!
jadice Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Je les ai envoyé à 3 personnes. Quelqu'un peut-il prendre le relais? MErci
casady Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 je suis à la recherche du livre mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver ..... Si vous connaissez quelqu'un le possédant je suis preneuse!! En attendant: Quelqu'un aurait-il les pages scannées du livre pour que je puisse en faire des affiches ? ou au pire quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les pages du livre ??? MERCI BEAUCOUP!!!
elodiebourg Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pour Elodie, c'est fait!!! Merci beaucoup Morgane, Je peux prendre le relai pour transmettre... :wub:
SG14 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bravo pour ce travail et encore merci pour ce partage!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le le tapuscrit par mp? Merci d'avance
elodiebourg Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 fanny et JR c'est bon j'ai transmis par mail ... :D
Messages recommandés