titisia Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 En effet!! Elle ne vous dit pas quelque chose la jeune actrice qui joue la fille des nouveaux voisins? Je sui sûre de l'avoir déjà vu mais pas moyen de me rappeler dans quoi donc si vous pouvez éclairer ma lanterne...
MissTiQ Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Elle a eu un petit rôle dans Dr House et sinon dans Les Feux de l'amour http://www.heroes.spoilersfrance.com/homen...hp?page=news290
Aurefilou Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je viens de regarder sur Canal l'épisode de la tornade ... il était bien stressant !! On se languit vraiment la semaine prochaine... Cette saison 4 est trop ... (je ne trouve pas le mot exact !)
zorro2004 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je viens de regarder sur Canal l'épisode de la tornade ... il était bien stressant !!On se languit vraiment la semaine prochaine... Cette saison 4 est trop ... (je ne trouve pas le mot exact !) Oh oui, tout ç fait d'accord !!! cette saison 4 nous tient en haleine jusqu'au bout et nous attire langoureusement vers la 5 !! vivement la 5 !!!
superdada Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 saison 4 terminée pour ma part!!! Vivement la 5!!!! Le dernier épisode est on ne peut plus.........;
snoopiie Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Saison terminée pour moi aussi!! Cette série est vraiment géniale, et, les saisons passant, on ne s'ennuie toujours pas... (enfin pour ma part ) Et, effectivement, la fin de la saison est ... pleine de rebondissements soudains, qui se succèdent les uns après les autres, et là d'un seul coup.... PAF la fin! Quand tu meurs d'envie de savoir la suite, ils te font patienter quelques mois pour la prochaine saison; hééé oui les producteurs adorent tenir leurs fans en haleine
zazou19 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 héhéhé il me reste 6 épisodes pour finir la 4!! (je m'en suis tapé 11 hier! ) c'est clair que l'épisode de la tornade était super!! quel stress à la fin!! j'avais trop peur pour Tom et les enfants de Lynette!! par contre on sent bien l'influence de l'actualité sur la série : baby boom à Wisteria Lane (comme à Hollywood!), tornade qui dévaste tout, élections politiques...!!! bon je crois que je vais aller prendre une petite douche et me faire le 12° épisode avant que mon mari se réveille!!
zorro2004 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Episode 1 de la saison 5 en ligne sur oldiblog en VOSTFR !!!! ça continue de susciter mon vif intérêt !! je le regarde en rentrant du boulot !! http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1397129
Yzaza Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je viens de le regarder Zorro: terriiiiiiiiiiible!
Yzaza Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Oui terrible Vivement le 2ème Ca s'appelle être accro??Naaaaaaaaaaaaaaan ??????????
MissTiQ Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Oui terrible Vivement le 2ème Ca s'appelle être accro??Naaaaaaaaaaaaaaan ?????????? Pas toi ?
Messages recommandés