zorro2004 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Oui !! je viens de le regarder !! rentrée à 14h...
Yzaza Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Oui !! je viens de le regarder !! rentrée à 14h... Super chouette et toujours aussi intriguant!
chris83 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Oui !! je viens de le regarder !! rentrée à 14h... Super chouette et toujours aussi intriguant! Ah oui, je risque pas de décrocher encore! C'est génialissime Et çà fait du bien de revoir Mike
Yzaza Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Oui !! je viens de le regarder !! rentrée à 14h... Super chouette et toujours aussi intriguant! Ah oui, je risque pas de décrocher encore! C'est génialissime Et çà fait du bien de revoir Mike L'est toujours aussi beau...
myrtille3413 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Eyh les filles....je vous rejoins dans le club fan des DH!! J'ai tout vu, j'en suis au 2e episode de la saison 5, et c'est le top cette série!! Bon, allez, en attendant la suite, je vais suivre Grey s anatomy!!
Yzaza Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 épisode 3 dispo !!! Ben j'aurai de quoi........Là, je regarde M6
zorro2004 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bon ben j'ai regardé l'épisode 3 au lieu de travailler l'oral pro... mais bon toujours aussi accrochant !! j'ai hâte de voir la suite !!! intriguant les nouveaux scénariis...
Yzaza Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bon ben j'ai regardé l'épisode 3 au lieu de travailler l'oral pro... mais bon toujours aussi accrochant !! j'ai hâte de voir la suite !!! intriguant les nouveaux scénariis... Oui, je suis de ton avis......
zoubi Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 coucou je rejoins le club des fans de DH hier soir j'ai regardé sur C+ le dernier épisode de la saison 4...............je suis restée euhhh comment dire sur ma faim lol bref vous la trouvez où la saison 5...? moi je ne suis pas une pro de l'ordi heinggg ... à vootre avis en France c'est pour quand ??? car vu les images 5 ans plus tard, Gaby n'a plus rien avoir avec notre fameuse Gaby, quant à Bree toujours aussi droite et marrante, Pour Lynette on peut dire qu'elle n'a pas de chance avec ses petits monstres devenus grand et Suzanne j'ai pas tout compris elle rentre chez elle et embrasse un autre gars ????????????? where is Mike ???? vivement la saison 5 !!!!! ou qui me file l'astuce pour me la procurer ?? vive les DH !!!
sab06 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Question n°1: Gaby me fait de la peine ... Oui, mais tu regardes quelle saison toi? Parce que tout est un peu mélangé ici entre la S3 de M6, la S4 de C+ et la S5...... qui nous amène à ma... . . . Question n°2: Comment faites-vous pour avoir accès à la S5. Bon, c'est sur le net j'imagine. Mais, est-ce en anglais? Sous-titré? Français? C'est en téléchargement illégal?
Messages recommandés