Yzaza Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 vu aussi !! Bon j'aimerais bien connaitre la suite n'empeche...Apres mon enquete sur le web il me reste deux hypothèses sur un des personnages clés de la saison mais bon après dur dur de savoir... arghhhhhhhh j'ai hate de voir les suivants !!!!!!!!! Capucine ta laissé le temps de visionner l'épisode C'est intriguant ce projet
Maoria Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Moui un peu rapalapla cet épisode 5 ! Je trouve aussi
zorro2004 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je vais voir le 6..... Ca y est !! vu ! j'attends encore... il y a du rififi chez les Scavo
ode Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je vais voir le 6..... Ca y est !! vu ! j'attends encore... il y a du rififi chez les Scavo ouaip!!!
sasagirl Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!!
Veerginy Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!! Mets l'épisode en marche, mets sur pause et attends que ce soit chargé complétement. Comme ça en attendant, tu peux travailler, et une fois que c'est chargé jusqu'au bout, ça marche sans couper.
ode Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je n'arrive pas à afficher le blog pour l'épisode 7. et vous?
sasagirl Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!! Mets l'épisode en marche, mets sur pause et attends que ce soit chargé complétement. Comme ça en attendant, tu peux travailler, et une fois que c'est chargé jusqu'au bout, ça marche sans couper. merci comme ça j'ai fait les 2 choses
Yzaza Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!! Mets l'épisode en marche, mets sur pause et attends que ce soit chargé complétement. Comme ça en attendant, tu peux travailler, et une fois que c'est chargé jusqu'au bout, ça marche sans couper. Je fais pareil que ma mawaine à part qu'au lieu de travailler, je fais un tour sur edp je n'arrive pas à afficher le blog pour l'épisode 7. et vous? Celui là? http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1397129
zorro2004 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Pas encore visionné l'épisode 7 pour cause de conjonctivite aigüe... Et vous ? toujours autant d'intrigue ??
Messages recommandés