Sandrine78 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Pas encore visionné l'épisode 7 pour cause de conjonctivite aigüe... Et vous ? toujours autant d'intrigue ?? Je "pars" le voir Je te dirai édit: pas mal! Ode: tu as réussi? ici ça marche
Yzaza Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Pas encore visionné l'épisode 7 pour cause de conjonctivite aigüe... Et vous ? toujours autant d'intrigue ?? J'adore
ode Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 c'est bon ça a marché! Vivement le 8 !!! dites on va faire quoi quand ça sera définitivement???
Veerginy Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!! Mets l'épisode en marche, mets sur pause et attends que ce soit chargé complétement. Comme ça en attendant, tu peux travailler, et une fois que c'est chargé jusqu'au bout, ça marche sans couper. merci comme ça j'ai fait les 2 choses Y'a pas de quoi ! je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!! Mets l'épisode en marche, mets sur pause et attends que ce soit chargé complétement. Comme ça en attendant, tu peux travailler, et une fois que c'est chargé jusqu'au bout, ça marche sans couper. Je fais pareil que ma mawaine à part qu'au lieu de travailler, je fais un tour sur edp je n'arrive pas à afficher le blog pour l'épisode 7. et vous? Ah bah bravo ! C'est du sérieux ça. J'vais dire au papa noël de t'envoyer du travail pour noël moi !
sab06 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!! Mets l'épisode en marche, mets sur pause et attends que ce soit chargé complétement. Comme ça en attendant, tu peux travailler, et une fois que c'est chargé jusqu'au bout, ça marche sans couper. Je fais pareil que ma mawaine à part qu'au lieu de travailler, je fais un tour sur edp Je venais râler pour la même chose (je tente de regarder l'ep1 S4 de DH) mais ça coupe toutes les 5 secondes. Merci du conseil ... sauf que, comment sait-on que l'épisode s'est intégralement chargé? (je ne vois pas d'indicateur sur la bande de lecture )
sab06 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 je voulais profiter de ce jour de repos pour rattraper mon retard dans DH (je me suis arrêtée à l'épisode 3) mais je n'arrive pas à regarder les épisodes ça coupe tout le temps est ce que quelqu'un a ce problème ? une fan en détresse qui voudrait regarder sa série plutôt que travailler !!! Mets l'épisode en marche, mets sur pause et attends que ce soit chargé complétement. Comme ça en attendant, tu peux travailler, et une fois que c'est chargé jusqu'au bout, ça marche sans couper. Je fais pareil que ma mawaine à part qu'au lieu de travailler, je fais un tour sur edp Je venais râler pour la même chose (je tente de regarder l'ep1 S4 de DH) mais ça coupe toutes les 5 secondes. Merci du conseil ... sauf que, comment sait-on que l'épisode s'est intégralement chargé? (je ne vois pas d'indicateur sur la bande de lecture ) Ca y estttttttttttttt! J'ai vu la petite bande orange qui se charge... Et be, punaise, c'est long!!!
pitchoune26 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 J'ai voulu regarder l'episode 7 et j'ai un écran noir. D'autres ont le meme souci?
clem63 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 J'ai voulu regarder l'episode 7 et j'ai un écran noir.D'autres ont le meme souci? Chez moi ça marche, as-tu essayé à des moments différents? Le site avait peut-être un problème...
zorro2004 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Episode 8 whaouh !! plein de rebondissements !! attendez vous à des moments forts intéressants !! je devine la suite des événements pour Carlos... Je pense que vous allez apprécier cet épisode !!
ode Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Episode 8 whaouh !! plein de rebondissements !! attendez vous à des moments forts intéressants !! je devine la suite des événements pour Carlos... Je pense que vous allez apprécier cet épisode !! pour carlos??? ah bon? attention spoiler : par contre, étonnée par le "sauvetage" de Mike, pas vous?
zorro2004 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Episode 8 whaouh !! plein de rebondissements !! attendez vous à des moments forts intéressants !! je devine la suite des événements pour Carlos... Je pense que vous allez apprécier cet épisode !! pour carlos??? ah bon? attention spoiler : par contre, étonnée par le "sauvetage" de Mike, pas vous? Oui, j'imagine qu'après la chute il va recouvré la vue,
Sandrine78 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je n'arrive pas à voir le 8? Il faut s'inscrire pour voir la vidéo à présent? Merci de votre aide!
Messages recommandés