zorro2004 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Mais la suite, c'est en janvier, non ? Oui Ah bon, on en reste là de la saison 5??? C'est le mid season aux USA comme tous les ans. Pendant la période de noel pas de séries habituelles mais des mini séries pour remplacer en attendant la reprise. Rassure-toi la saison 5 continuera début janvier. Merci mais c'est looooooooooooooong d'attendre!!!!!!!!!! Allez, on attend plus !! épisode 11 en VO en ligne !!
valerie84 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose...
Invité lenaki Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose... Pareil, un peu déçue. J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.
valerie84 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 mike delfino était complètement absent; l'histoire avec dave willliams traîne trop en longueur.Quant à Susan, je me demande ce qu'elle peut trouver à son Jackson! Mais qu'est-ce qu'il est mal coiffé ce gus!
Yzaza Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Mais la suite, c'est en janvier, non ? Oui Ah bon, on en reste là de la saison 5??? C'est le mid season aux USA comme tous les ans. Pendant la période de noel pas de séries habituelles mais des mini séries pour remplacer en attendant la reprise. Rassure-toi la saison 5 continuera début janvier. Merci mais c'est looooooooooooooong d'attendre!!!!!!!!!! Allez, on attend plus !! épisode 11 en VO en ligne !! Cooooooooooooooool, je vais aller le voir!!
Betsy Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Grrrr, j'attends d'être avec mon chéri pour le regarder
Messages recommandés