Yzaza Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 J'attends le vostfr, peut être demain qui sait????
Yzaza Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Aujourd'hui ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh????????????
Yzaza Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 On voit avec ce 14ème épisode que les scénaristes se servent du quotidien...et des préoccupations actuelles!
bibou2 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Coucou les choupinettes !!Bon ben visionné le 13, je n'ai pas compris l'intérêt de cet épisode nostalgique... un manque d'inspiration des scénaristes ?? On nous laisse sur notre faim chaque semaine et là, un scénario qui décroche de l'intrigue habituelle, comme pour marquer une pause car il fallait faire durer le suspense... Bref, un épisode qui m'a semblé inutile... mais bon... En attente de la suite !! même remarque : quel intérêt de nous faire un épisode totalement décroché ? Et puis vint la solution (trouvée sur un autre site) : c'était le 100ème épisode ! Donc à moment spécial, épisode spécial.
Yzaza Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Coucou les choupinettes !!Bon ben visionné le 13, je n'ai pas compris l'intérêt de cet épisode nostalgique... un manque d'inspiration des scénaristes ?? On nous laisse sur notre faim chaque semaine et là, un scénario qui décroche de l'intrigue habituelle, comme pour marquer une pause car il fallait faire durer le suspense... Bref, un épisode qui m'a semblé inutile... mais bon... En attente de la suite !! même remarque : quel intérêt de nous faire un épisode totalement décroché ? Et puis vint la solution (trouvée sur un autre site) : c'était le 100ème épisode ! Donc à moment spécial, épisode spécial. On comprend mieux!
zorro2004 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 And here is the 15th ! Great !! I was desperately waiting for it !!! Thanks a lot, I was not expecting an episode today, I thought we had to wait a little bit more... So let's enjoy this new episode
zorro2004 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Whaouh !! next episode seems to be the one not to miss... Dave's plan is going to be revealed in broad daylight... What will happen to Katherine and Mike during their expedition at the camp site ?? So let's wait for the next events to surprise us !!
Veerginy Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Gaby est toujours aussi crapule! :lol: Moi je l'adore quand elle est comme ça, c'est ma préférée, et ce sont des cas où ça redevient drôle.
Messages recommandés