zorro2004 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai bien aimé le dernier épisode, quand Susan et son ex Karl s'engueulent, c'est marrant. J'aime bien le caractère de Susie Q lol. Sinon, Edie finit mal, même si c'est une petite p*tasse, elle ne mérite pas ça quand même. J'aime pas son pseudo mari, il joue vraiment bien son rôle d'aliéné lol. Je n'arrive toujours pas à m'attacher à Katherine, et encore moins au couple qu'elle forme avec Mike. Je trouve ça, pas très réaliste. Enfin, je trouve qu'Orson est trop égoïste.... il veut que Bree renonce à ce qui lui donne de la joie et de la fierté alors qu'elle a toujours pensé à sa famille et aux autres de manière générale. C'était le sacrifice de trop. Tout pareil !!
Invité lenaki Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 C'est loooooooooooooooooooooooooooong d'attendre Ouiiiiiii c'est trop long
detsoph Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Carl appelle Susan Suzie Q ? Merci
LuteceOrgiaque Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Au début, j'ai pensé que c'était à cause du sexe mais maintenant je pense que c'est le titre d'une chanson.
galoune Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Carl appelle Susan Suzie Q ?Merci
detsoph Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Il (Karl) ne l'a jamais clairement expliqué ? Impossible de me rappeler... J'aurais pensé pour Suzie Q (Cute)
didouny Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Episode 19 vu aujourd'hui Elles réagissent plutôt bien au décès d'Eddie quand même!
Veerginy Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Je n'ai pas aimé cet épisode, je me suis ennuyée. Pas fan du tout des épisodes "souvenirs-souvenirs" même si au moins là ce ne sont pas des extraits d'épisodes antérieurs.
cleo17fr Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Est ce que qqun siat où je peux voir DH saison 5 en VO et en qualité plutot bonne ?
Messages recommandés