Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Merci!!!

Je suis totalement d'accord pour ce qui est de Lynette, je me suis tout de suite fait la remarque sur l'avortement.

et je pense aussi, HELAS, que MIke épouse qd meme katerine, ca serait trop beau autrement!!!

sinon vivement la rentrée, ça va etre long d'attendre tous ces retours de séries! (je suis accro à Grégory House ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquée aussi qu'ils n'aient pas

évoqué l'avortement au sujet de Lynette, mais je ne crois pas que ce soit un sujet tabou pour la série, il me semble qu'ils en avaient déjà parlé : un moment Gaby pense qu'elle est enceinte du 3ème et veut avorter, mais Carlos n'est pas d'accord car ils sont catholiques, ils s'engueulent à ce sujet, puis finalement c'était une fausse alerte, Gaby crie Haléluia quand elle s'aperçoit qu'elle avait juste du retard...

Sinon j'adore aussi Juanita, elle est excellente et a du répondant face à sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquée aussi qu'ils n'aient pas

évoqué l'avortement au sujet de Lynette, mais je ne crois pas que ce soit un sujet tabou pour la série, il me semble qu'ils en avaient déjà parlé : un moment Gaby pense qu'elle est enceinte du 3ème et veut avorter, mais Carlos n'est pas d'accord car ils sont catholiques, ils s'engueulent à ce sujet, puis finalement c'était une fausse alerte, Gaby crie Haléluia quand elle s'aperçoit qu'elle avait juste du retard...

Sinon j'adore aussi Juanita, elle est excellente et a du répondant face à sa mère.

Je pense pareil pour

l'avortement

Et pour le final

j'espère que c'est Susan, mais j'ai bien peur que ce soit Katherine :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello :)

Je cherche un lien pour pouvoir regarder les épisodes... Si une âme charitable pouvait m'envoyer un mp... :blush:

Merciiiiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DREA DE MATTEO . . . (--who played Adriana on "The Sopranos" and Gina on the sitcom "Joey") . . . has joined the cast of "Desperate Housewives".

drea-de-matteo-picture-5.jpg

--She'll be a regular cast member next season, playing the mother of an Italian family that moves to Wisteria Lane. Her character is being described as a vixen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai trouvé un spoiler qui dévoile la mariée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...