Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Teaser de la saison 6 + (spoiler sur la mariée)

http://www.youtube.com/watch?v=lj-O3Zv_K9s

Ben pour moi c'est pas vraiment un spoiler, on en sait pas plus, si ?

C'est vrai qu'on est pas plus avancé car ça pourrait être aussi bien l'une que l'autre

vu qu'on voit Katherine se faire enfermé dans un placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

Kathryn Joosten, qui interprète le rôle de Madame McCluskey dans "Desperate Housewives" est frappée par le cancer du poumon, pour la deuxième fois.

Elle confie au magazine américain "People": "Je vais bien et je vais me battre".

La comédienne, âgée de 69 ans, l'aurait annoncé aux producteurs de la série.

Avant d'ajouter ""Ils me soutiennent complètement[...]et les scénaristes pourraient intégrer cette maladie à l'intrigue de la série".

Elle raconte: "Je fumais, parce que Betty Davis disait que c'était hyper glamour. Je fumais, parce que tout le monde le faisait et parce que les compagnies de tabac ajoutent aux cigarettes des aditifs qui augmentent la dépendances [...] Je suis folle de rage après ces compagnies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathryn Joosten, qui interprète le rôle de Madame McCluskey dans "Desperate Housewives" est frappée par le cancer du poumon, pour la deuxième fois.

:cry:

Elle raconte: "Je fumais, parce que Betty Davis disait que c'était hyper glamour. Je fumais, parce que tout le monde le faisait et parce que les compagnies de tabac ajoutent aux cigarettes des aditifs qui augmentent la dépendances [...] Je suis folle de rage après ces compagnies".

Typiquement américain je dirais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Now I know who the bride is !! :lol: A great episode ! looking forward to enjoying the following ! :wink:

Saison 6 épisode 1 en ligne en VO, rassurez vous, on comprend tout très bien !! J'ai bien aimé cet épisode et hâte de voir la suite :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité j'ai regardé vite fait les premières minutes pour voir la mariée...! Contente! Maintenant j'attends les sous titre pour tout comprendre de l'épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité j'ai regardé vite fait les premières minutes pour voir la mariée...! Contente! Maintenant j'attends les sous titre pour tout comprendre de l'épisode!

La version sous titrée dès mercredi... En tout cas, il se passe plein de choses dans cet épisode !!! ça promet une saison captivante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité j'ai regardé vite fait les premières minutes pour voir la mariée...! Contente! Maintenant j'attends les sous titre pour tout comprendre de l'épisode!

La version sous titrée dès mercredi... En tout cas, il se passe plein de choses dans cet épisode !!! ça promet une saison captivante !!

Episode vu!!! et en effet ça promet une bonne saison car ça débute fort je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...