Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non, pas Tom, puisque c'est un des deux gars dans la maison de poupées, là, soit Karl, soit Orson. La main bien fine et blanche, ça faisait plutôt Orson, mais bon...

Bon, alors, d'après ce que vous dites, la suite en janvier. Bah, en janvier, ça va se bousculer au portillon, y'a Lost qui reprend !

Ben oui, mais je disais ça par rapport au spoiler de Pépite. Pourquoi Lynette imagine-t-elle la vie sans Tom, alors ?

Si c'est Orson qui meurt, ce serait trop "facile" pour Bree et Karl, je trouve. Je mise sur Karl, même si c'est dommage, je commençais à bien l'aimer.

Elles imaginent ce qui pourrait arriver, donc je pense que pour Lynette , sa plus grande peur est de se retrouver sans Tom pour élever ses enfants. J'espère en tout cas qu'il ne va rien lui arriver, c'est mon personnage masculin préféré :wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

123

• Yzaza

95

• pepite100

61

• ode

49

Posté(e)

Ben non, pas Tom, puisque c'est un des deux gars dans la maison de poupées, là, soit Karl, soit Orson. La main bien fine et blanche, ça faisait plutôt Orson, mais bon...

Bon, alors, d'après ce que vous dites, la suite en janvier. Bah, en janvier, ça va se bousculer au portillon, y'a Lost qui reprend !

Ben oui, mais je disais ça par rapport au spoiler de Pépite. Pourquoi Lynette imagine-t-elle la vie sans Tom, alors ?

Si c'est Orson qui meurt, ce serait trop "facile" pour Bree et Karl, je trouve. Je mise sur Karl, même si c'est dommage, je commençais à bien l'aimer.

Elles imaginent ce qui pourrait arriver, donc je pense que pour Lynette , sa plus grande peur est de se retrouver sans Tom pour élever ses enfants. J'espère en tout cas qu'il ne va rien lui arriver, c'est mon personnage masculin préféré :wub:

Ca ne peut pas être Tom car on le voit à la fin courir. Moi je misais sur l'un des mecs du couple gay (l'avocat je sais plus son nom) car on voit son copain regarder bizarement à la fin. Donc je mise sur lui et Orson.

Sinon ils sont chiants ces américains avec leur trêve de Noël : on veut savoir la suite!!!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

gros spoilers

Karl meurt et lègue un club de strip-tease, ce qui va génerer des tensions dans la gestion de cet héritage embarrassant. D'autant plus que Susan apprendra que Mike fréquentait ce club!

Posté(e)

Oui j'ai lu ça aussi !! et Lynette fait une fausse couche, un psy va devoir les aider à affronter la situation d'après un autre spoiler...

C'est fou comme l'on est impatientes de connaître la suite !! à la pêche aux spoilers !!

Posté(e)

Euh ça fait un peu beaucoup quand même !

Posté(e)

Sont malins ces internautes... l'est naïve la zorro... :blush:

Posté(e)

Si c'est vrai, il va falloir faire le plein de kleenex pour cet épisode :sad:

Posté(e)

Ou alors ils imaginent encore ce qui se passerait si...