Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Brian-Green-Housewives_510.jpg

Looking for a fresh start after her split from Orson, Desperate Housewives‘ Bree (Marcia Cross) hires a hunky handyman—played by 90210‘s Brian Austin Green—to spruce up her, ahem, house.

“Bree has an instant physical attraction to him,” explains executive producer Bob Daly of Green’s character, who is introduced in the ABC soap’s seventh-season premiere on Sept. 26. “But then over time it turns into something more.”

Unfortunately for Bree, her boy toy has also caught the eye of Wisteria Lane’s newest cougar, Renee (Ugly Betty‘s Vanessa Williams). “Suddenly by episode 4 they’re both going after him,” says Daly. “So there’s a little competition for Brian Austin Green.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

247ead5812d7992771870c939d33da06_13.jpgteri-hatcher-no-botox-facebook-pics-01.jpgteri-hatcher-no-botox-facebook-pics-03.jpg

teri-hatcher-no-botox-facebook-pics-06.jpgteri-hatcher-no-botox-facebook-pics-05.jpg

Elle a publié des photos d'elle au naturel sur Facebook

"Toutes ces satanées critiques sur mon visage. Que vous l'aimiez ou que vous la détestiez, c'est ma tête, sans chirurgie, sans implants... J'ai décidé me faire quelques clichés de moi pour vous révéler la vérité sur la 'beauté' et j'espère que cela vous décomplexera vous aussi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 6 saisons. Vivement septembre pour la 7! :smile:

oh oui !!! mais je crois que la saison 7 démarre en octobre... on est impatients quelle que soit la date de diffusion :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Je viens de me taper les 6 saisons. Vivement septembre pour la 7! :smile:

oh oui !!! mais je crois que la saison 7 démarre en octobre... on est impatients quelle que soit la date de diffusion :angel_not:

Premier épisode de la saison 7 diffusé le dimanche 26 septembre aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de la saison 7 diffusé le dimanche 26 septembre aux USA.

Oh mer**!!! :mad:

Ça veut dire qu'il faut compter peut être au moins un mois de plus avant que ça n'arrive chez nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premier épisode de la saison 7 diffusé le dimanche 26 septembre aux USA.

Oh mer**!!! :mad:

Ça veut dire qu'il faut compter peut être au moins un mois de plus avant que ça n'arrive chez nous :cry:

Non, je crois qu'on aura la VO et même la VOST plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier shooting photo de la nouvelle saison :

Desperate-House-Vanessa_510.jpg

Au centre, c'est l'actrice qui jouait la méchante dans "ugly Betty" (Wilmina)... va-t-elle avoir le même rôle de méchante pour "pimenter" la série? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre, c'est l'actrice qui jouait la méchante dans "ugly Betty" (Wilmina)... va-t-elle avoir le même rôle de méchante pour "pimenter" la série? :angel_not:

C'est Vanessa Williams. Elle jouait aussi un "rôle" dans un magazine que j'avais étant ados... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...