Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

ppfff moi y'a pas moyen de télécharger :glare: ma connection doit être trop lente... Vous savez quand ça repasse en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, la saison 7 passe sur Canal, mais ce n'est que le début (jeudi dernier, c'étaient les épisodes 5 et 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 : génial !! de l'action et des rebondissements !

Des scènes amusantes et touchantes entre Bree et Gaby face aux deux petites espiègles Solis... Lynette et Tom ne sont pas sur la même longueur d'ondes, il y a de l'eau dans le gaz au sein du couple Scavo... Susan et Félicia au service de Paul, Pauvre Susan... Ca sent la fin de la saison, et les soucis pour Susan : poor Suzie ! après les problèmes de santé, les problèmes judiciaires ??? Nouvelle victime de la folie de l'inquiétante Félicia... De quoi annoncer une saison 8 avec de nouvelles intrigues : la vengeance de Paul ne sera que plus terrible s'il s'en sort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé Zorro, j'ajouterai:

et un nouvel amoureux pour Bree?

:lol: :lol:

Oh oui !! je l'avais oublié celui-là !!

Il est charmant et sexy ce nouveau prétendant ! j'ai beaucoup apprécié les scènes de séduction entre les deux, trop forts les scénaristes, toujours à jouer avec les sous-entendus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, la saison 7 passe sur Canal, mais ce n'est que le début (jeudi dernier, c'étaient les épisodes 5 et 6)

:cry: j'ai pas canal+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, la saison 7 passe sur Canal, mais ce n'est que le début (jeudi dernier, c'étaient les épisodes 5 et 6)

:cry: j'ai pas canal+

Pourquoi ne les regardes tu pas en streaming ici :

http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV/Desperate-housewives,a308797.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou! ça marche! Merci Zorro (tu portes bien ton pseudo! lol) :yahoo:

:wub::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 en ligne !! toujours aussi intriguant !! bon ben ça devient de plus en plus inquiétant tout ça !!!

Gaby future victime d'un serial killer ??? L'innocente Suzanne en prison ??? Poor Susie, juste quand les parents d'élèves étaient prêts à l'accepter malgré son passé (séances de ménage en petite tenue)... Une belle histoire naissante pour Bree ?? mon petit doigt me dit que ce beau ténébreux marié n'est pas si près de quitter sa femme, comme il veut le faire entendre... Et Lynette, toujours à cran contre son mari... Perso, je plains son mari, elle veut toujours tout régenter et lui fait toujours des coups en douce, il veut leur faire la surprise, comme ce n'est pas elle qui a organisé (comme à son habitude), elle fait sa crise... J'avoue que son personnage me dérange vraiment, je la trouve insupportable, elle le pousse à accepter le job, et puis fait sa crise de jalousie... Ok ils n'ont pas beaucoup de temps ensemble, mais je la trouve dure avec son mari qui pète les plombs, après tant d'années à avoir subi son autorité et les décisions qu'elle prenait seule pour eux tous...

Voilà mon petit commentaire sur l'épisode de la semaine... 2 épisodes la semaine prochaine et la fin de la saison !!!! J'avoue que pour cette saison, j'ai trouvé le rythme un peu lent, très (trop) peu d'actions, les choses se sont enclenchées surtout vers la fin... Bon ben attendons : 2 épisodes next week !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...