emiore Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ayé, j'ai vu l'épisode fatidique :cry: +1 tout pareil.....hâte de voir le prochain quand même pour voir les réactions.
assia Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Dur l'épisode pour Mike et Lynette m'a fait trop de la peine.
Seablue Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 pff moi j'aimerais bien regarder mais je ne peux plus les voir depuis l'épisode 11...je ne sais pas comment vous faites ?? Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci...
Zephy Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Seablue, moi je prends les liens de mixturevideo sur DPstream.
Seablue Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Seablue, moi je prends les liens de mixturevideo sur DPstream. Oh! merci bien !!Inscription faite et du coup je peux visualiser, à moi les épisodes 11 à 16 !!! mais ce ne sera que ce soir car boulot, boulot pour cet aprem
Zephy Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Seablue, moi je prends les liens de mixturevideo sur DPstream. Oh! merci bien !!Inscription faite et du coup je peux visualiser, à moi les épisodes 11 à 16 !!! mais ce ne sera que ce soir car boulot, boulot pour cet aprem Coool Bon par contre parfois ça coupe avant la fin d'un épisode. Un peu frustrant mais ça permet d'avancer quand même
marjojo Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 C'est quoi l'inscription à faire ? c'est sur DPstream ?
Messages recommandés