Zephy Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Je ne vois pas non plus comment Bree va pouvoir s'en sortir... Sinon, je suis la seule à trouver que Ben se remet quand même super bien de la mort de Mike? Surtout quand on pense que c'est arrivé un peu à cause de lui et qui plus est pour sauver sa chérie! ??
Gianna Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Bah maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on pourrait imaginer qu'il ne s'est rien passé du tout en regardant Ben et sa fiancée !
zorro2004 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Avant le fin de l'épisode, je me disais qu'ils laissaient beaucoup traîner l'affaire, mais là, on y a le droit au prochain épisode ... La fin va être surprenante ! Pauvre MJ ! Et moi, je veux que Lynette et Tom finissent ensemble !!! Moi aussi !!! T&L forever and I hate Jane !!!!!!! Voleuse de mari
av79 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 episodes 16 et 17 vus hier et m'en suis toujours pas remise. je vais voir le 18 dès que possible
nellou Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Ayé j'ai enfin vu le 16... Pfff j'appréhende de regarder la suite maintenant...
benedicte95 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 épisode 19 et en tant que maman, j'ai évidemment pleuré à la fin... sinon, ça sent la fin comme toutes les séries...snif
Aquitanaise33 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Faut attendre le 29 avril pour le prochain ... Mais ... POURQUOI ???
cyrille1 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Vu l'épisode 20. Pause dans la série. On n'apprend pas grand chose.
zorro2004 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Vu l'épisode 20. Pause dans la série. On n'apprend pas grand chose. Je dirais la même chose, je ne comprends pas cette longue attente pour un épisode plutôt "banal", j ne dirais pas sans intérêt puisque je suis une DH addict, mais on apprend rien de plus...<p>On sent juste que Carlos va finir par se dénoncer au procès de Bree, car après tout c'est lui qui est coupable de l'assassinat (même si en légitime défense) du beau père de Gaby; Lynette et Tom vont probablement se remettre ensemble; Susan sans Mike, encore des moments d'émotions; Le mystrieux Ben risque d'être à la base des rebondissements que l'on nous a promis explosifs de la fin imminente...<br></p><p></p> J'ai l'impression que les scénaristes n'ont plus trop d'idées pour relancer cette série...
djo2202 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Pas de Ben dans l'épisode 21 mais on sent que la fin approche ...
ptitelolo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Pas de Ben dans l'épisode 21 mais on sent que la fin approche ... C'est clair, ça sent la fin là !
Messages recommandés