aud_rey Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 A nice , tjs rien recu !!!! petite question, pour les assistant d'education, faut il demander notre NUMEN au rectorat et le mettre sur l'inscription..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Massaliote Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription ce matin ( aix-marseille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanette Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 lyon ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenie14 Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 bordeaux ce matin!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djsy Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 Marseille et Lyon ce matin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 ben pour ma part, versailles hier et pas encore Poitiers!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 25 octobre 2003 Partager Posté(e) 25 octobre 2003 créteil reçu depuis environ deux semaines mais poitier rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karen Posté(e) 25 octobre 2003 Partager Posté(e) 25 octobre 2003 j'ai reçu bordeaux hier mais seulement l'interne j'attedns l'externe. Véro, j'avais bien peur de ça en effet et du coup j'ai rayé l'option facultative d'anglais car courir deux lièvres à la fois c pas possible. le boulot d'AE l'interne de bordeaux et de versailles, ça promet reste plus qu'à faire remplir les états de service par les employeurs les cases sont minis c pas pratique j'ai mis équivalent - mois qd j'avaistravaillé moins de 6 mois (enfin c ce qu'ils disnet au BO) on verra cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 27 octobre 2003 Partager Posté(e) 27 octobre 2003 Je suis inscrite à Rouen et toujours rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manivelle Posté(e) 27 octobre 2003 Partager Posté(e) 27 octobre 2003 Pour Nantes : confirmation reçue samedi matin. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karen Posté(e) 28 octobre 2003 Partager Posté(e) 28 octobre 2003 bizarre j'ai toujours pas reçu la convoc de l'exteren de bordeaux alorsque je susi inscrite depuis le first day ceux de bordeaux vous avez reçu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orezza Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Pour ma part j'ai deja recu toutes mes confirmations la semaine derniere à savoir: dijon reims lyon montpellier nice et Aix marseille!! voilou bizz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés