levite Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 salut, J'ai tout reçu il y a quelques temps déjà, Caen et Orléans, puis Créteil en interne hier. Voila, "iapluka". Bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Toulouse reçu y'a 15 jours Faut vraiment qu'je bosse maint'nant cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magma Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Rien pour Montpellier, en externe <_< J'éspère que je ne suis pas la seule, à partir de quand faut-il s'inquiéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 J'avais modifié en ligne mon option eps et ce matin j'ai reçu une nouvelle confirmation d'inscription; donc ils prennent bien en compte les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karen Posté(e) 30 octobre 2003 Partager Posté(e) 30 octobre 2003 bordeaux enfin reçue ce matin ils sont pas pressés dasn le coin et pourtant je suis de l'aca alorsque versailles j'ai reçu y a plus d'une semaine allez comprendre, mais bon tout ça pour rien car je passe l'interne et biensur sur bordeaux ils font simple : meme date pour l'externe et l'interne cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnisa Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Poitiers, toujours rien... c grave docteur ? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 pkoi certains s'inscrivent ds plus de deux academies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 winnisa je me suis inscrite le premier jour et je l'ai reçu le 25/10 (ouai fô pas être préssée <_< ) alors ne t'inquiète pas ça va arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 pkoi certains s'inscrivent ds plus de deux academies ? Parce qu'ils ne sont pas encore décidés, parce qu'ils choisiront en fonction du nombre de postes offerts dans les académies ..... bref, pour pouvoir faire leur choix tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phinou16 Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 bjr tous le monde, Pour ma part j'ai déjà reçu : - Orléans - Tours - Grenoble - Lyon - Versailles - Montpellier (hier) et j'attends encore pour Poitiers, Nantes, Limoges... Le plus dur reste à faire maintenant c'est de choisir la bonne académie.... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 quand as-tu recu grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
woodette Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Bonjour, J'habite en Angleterre, je suis inscrite dans l'académie de Rouen et j'ai reçu ma demande de confirmation d'inscription ce matin. Si moi je l'ai reçue, cela ne devrait plus tarder pour les Normands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés