courage Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 winnisa toujours rien pour poitiers non plus!!! j'te jure, ils m'énervent!!! En espérant qu'on soit moins nombreux que l'année dernière à le passer dans cette académie!!
crevette Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 moi j'ai toujours pas reçu Grenoble...ça m'inquiète un peu !
phinou16 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ne vous inquieter pas pour Grenoble, je l'ai reçu hier mais j'ai des amies qui ne l'ont pas encore reçues donc ça devrait arriver d'ici quelques jours.... Voilà Bon courage à tous
josicocool Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 J'ai reçu Versailles et Créteille mais pas nice et Marseille
bbb Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 et sur Montpellier quelqu'un l'a reçu, car toujours rien, et je commence à m'inquiéter car je me suis inscrite les premiers jours...
bbb Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Prune, quand as-tu reçu ta confirmation d'inscription stp ?
bidouille Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Nancy-Metz, je mes suis inscrite dès les premiers jours et je n'ai encore rien reçu, je commence à compter les jours. Une petite question, quand on demande d'écrire à l'établissement directement si on ne reçoit rien, c'est quel service de quel établissement ???? Rectorat ? J'ai visité un peu le site de l'académie mais je n'ai trouvé aucune mention d'un service des concours ou quoi que ce soit. Bonne journée Bidouille
prune Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 bbb, je l'ai recue il y a une semaine peut-etre...
titinette Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut à tous :P Alors pour l'Académie de Rouen, j'ai reçu ma confirmation hier...voili, voilou, comme je disais, faut pas être pressée <_< @++ Christine
Murielle Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Sur Grenoble, je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'inscription. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Murielle
Messages recommandés