josicocool Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 nice reçu ce midi josicocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sf710 Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour à toutes et à tous ! Suis-je la seule à m'être inscrite dans l'académie de CLERMONT-FERRAND ? Je nai pas reçu de confirmation pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 moi non plus je n'ai toujours rien pour nancy metz....ca m'embetait mais comme je vois que personne de l'academie ne l'a eue, ca me rassure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrielle Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 j'ai reçu Rouen, en début de semaine...lundi je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coccinelle Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 hello, Dites moi, ça traîne pour Grenoble, j'ai toujours rien <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chamalo Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 je viens de recevoir grenoble ca arrive...!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phoenix Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 Bon pour l'académie de nancy-metz, moi non plus, je n'ai pas encore reçue la confirmation de mon inscription internet....... pourtant, ça fait un mois que je me suis inscrite <_< Ce qui est bizarre, c'est que j'ai reçue ce matin la confirmation de mon inscription au CAPES interne et pas pour le CRPE...ça va bien finir par arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai reçu la confirmation de Metz-Nancy aujourd'hui.Il était temps! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés