Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

le regard de Marina n'est pas celui d'un poisson mort, loin s'en faut, pas comme d'autres hélas... :(

:lol: Bien d'accord ! Moi, Marina, je la trouve vraiment super ! Une fille simple... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la pauvre, mais bien sûr elle n'en est pas responsable, elle n'a pas trop été gâtée par Dame nature contrairement à beaucoup d'autres académiciennes donc ça n'aide pas pour la TV.

Tous les goûts sont dans la nature! Heureusement... ;) Mais tu la trouves vraiment pas belle? :huh: Moi, je trouve qu'elle a bcp de charisme, d'autres aussi, d'accord. Et puis, les yeux sont le reflet de l'âme, :wub: comme dirait l'autre, et le regard de Marina n'est pas celui d'un poisson mort, loin s'en faut, pas comme d'autres hélas... :(

Ben comme tu me le demandes, je le dis honnêtement, je la trouve carrément pas belle et limite mauvais genre. :blush:

Mais je comprends que ce style puisse plaire, elle est bien dans le moule de ce qui se fait maintenant.

Dominique, c'est clair : elle assure comme une pro! On se demande presque ce qu'elle a à attendre de la Star Ac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la pauvre, mais bien sûr elle n'en est pas responsable, elle n'a pas trop été gâtée par Dame nature contrairement à beaucoup d'autres académiciennes donc ça n'aide pas pour la TV.

Tous les goûts sont dans la nature! Heureusement... ;) Mais tu la trouves vraiment pas belle? :huh: Moi, je trouve qu'elle a bcp de charisme, d'autres aussi, d'accord. Et puis, les yeux sont le reflet de l'âme, :wub: comme dirait l'autre, et le regard de Marina n'est pas celui d'un poisson mort, loin s'en faut, pas comme d'autres hélas... :(

Tour pareil pour moi... je l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc la mère Ségara elle a sacrément maigri!! Faut qu'elle passe faire un tour sur le post des kilos pour me donner ses tuyaux! :)

Comment peut-on ne pas connaître les Beatles?????? :ninja::cry: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique, c'est clair : elle assure comme une pro! On se demande presque ce qu'elle a à attendre de la Star Ac!

Des sous, des sous et encore des sous, puis un album quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique, c'est clair : elle assure comme une pro! On se demande presque ce qu'elle a à attendre de la Star Ac!

De percer en France je pense... après l'Italie, elle s'attaque à chez nous, à ma grande joie parce qu'elle est géniale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marina j'adore son style :wub: Et si elle est la seule à chanter ses propres chansons c'est tout simplement que les autres n'en sont pas capables ;)

Comme la pauvre Céline mais qu'est ce que'elle fout là ? :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beyoncéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :wub::wub::wub::wub:

je l'aime je l'aime je l'aime je laime!! :wub::wub::wub:

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bave*

T'as pas de bol pasqu'elle est pour moi Beyoncé :bleh:

Moi je me repète mais vivement que Eloisha soit éliminée!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...