Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben voilà suis contente aussi :P

Bon maintenant y'a plus qu'à Virer Celine la semaine prochaine :whistling:

clair qu'elle était grave perdue ce soir :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant y'a plus qu'à Virer Celine la semaine prochaine :whistling:

clair qu'elle était grave perdue ce soir :huh:

Pauvre petite!!! :cry: Je lui souhaite de pouvoir en rire plus tard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique, c'est clair : elle assure comme une pro! On se demande presque ce qu'elle a à attendre de la Star Ac!

Mais il me semble que c'est déjà une pro, non ? C'est ça qui me gêne... On mélange des novices complets (Céline, par ex) avec des personnes qui n'ont plus rien à prouver et souhaitent simplement se faire un nom (Dominique, par ex). Quand je repense à la première StarAc, ce n'était pas du tout le cas. Enfin, il me semble !!!

Par ailleurs, petite question : Eloisha a-t-elle fait exprès de chanter aussi mal hier (ça m'en a donné des frissons) ou non ? Je me pose sincèrement la question car je ne crois pas qu'il soit possible de chanter aussi mal qu'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 coups de zappette, j'ai eu la chance de voir Dominique :applause:

et la malchance de voir Eloisha..... :cry: comme tu dis c'est à se demander si elle n'a l'a pas fait exprès de chanter aussi faux. Avec mon homme on était sidéré, vu qu'on ne connait pas trop le niveau des gens....

Sinon pour Marina, je rejoins carrément Nougamiel, à part ses chansons il ne me semble pas qu'elle chante super bien, et pour le manque de beauté et la vulgarité.... tout pareil ;) Même si je vous l'accorde, elle ne bat en rien Eloisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que c'est déjà une pro, non ? C'est ça qui me gêne... On mélange des novices complets (Céline, par ex) avec des personnes qui n'ont plus rien à prouver et souhaitent simplement se faire un nom (Dominique, par ex). Quand je repense à la première StarAc, ce n'était pas du tout le cas. Enfin, il me semble !!!

Par ailleurs, petite question : Eloisha a-t-elle fait exprès de chanter aussi mal hier (ça m'en a donné des frissons) ou non ? Je me pose sincèrement la question car je ne crois pas qu'il soit possible de chanter aussi mal qu'elle...

Oui Dominique a gagné le Popstar italien je crois :)

Pour Eloisha, je me suis faite la même réflexion :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique a gagné le popstar en italie et a fait une petite carrière là bas.

Comme je le disais, elle souhaite désormais percer en France. :)

Et elle a bien raison!! ca aurait été dommage de ne pas la connaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore Marina je trouve pas ça normal qu'on la note sur ses compos, ça désavantage les autres je trouve.Mais j'adore quand même ce qu'elle fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...