Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé hier : je trouve qu'on la remarque seulement quand elle chante ses compositions (qui sont vraiment bien), mais en dehors de ça, je suis incapable de me dire si elle chante bien ou non. En tout cas elle ne m'a pas tapé dans l'oeil.

Ce qui m'a tapé dans l'oeil par contre c'est son caractère que j'apprécie de moins en moins (pourtant elle faisait parti de mes coups de coeur du début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Que Marina se fasse remarquer par ses compos à la rigueur ça me choque moins que le favoritisme fait avec d'autres élèves. ON est là pour trouver des artistes et compositeur est une partir du travail d'artiste...

Par contre comme foufinson , j'apprécie un peu moins son caractère, même si elle m'horripile pas comme d'autres

Ca me choque plus qu'on porte aux nues une élève , qu'on ne la nomine pas quand son évaluation est pourrie, et qu'en plus on lui offre un voyage aux EU pour un concert :huh: alors que franchement faudrait m'expliquer comment on peut trouver qu'elle chante mieux que les autres :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique a gagné le popstar en italie et a fait une petite carrière là bas.

Comme je le disais, elle souhaite désormais percer en France. :)

Et elle a bien raison!! ca aurait été dommage de ne pas la connaitre!

Tu serais pas un peu amoureux :P

Cynthia, j'aime pas trop le caractère (elle me fait penser à Emilie l'année dernière) mais ça à l'air d'être une sacré bosseuse.

Moi j'aime bien Gaël, il a l'air vraiment gentil

Pour Faustine, je les ai trouvés vraiment durs avec elle, ils ne l'ont pas loupé en direct, j'ai trouvé ça limite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lisachou ? Toujours pas d'infos sur le prochain gagnant ??? On aimerait bien savoir nous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique a gagné le popstar en italie et a fait une petite carrière là bas.

Comme je le disais, elle souhaite désormais percer en France. :)

Et elle a bien raison!! ca aurait été dommage de ne pas la connaitre!

Tu serais pas un peu amoureux :P

Lol nan!!!!!

Pour Faustine, je les ai trouvés vraiment durs avec elle, ils ne l'ont pas loupé en direct, j'ai trouvé ça limite <_<

Idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur va demander à sa collègue mardi, mais je ne donnerai la réponse que par MP à ceux qui le demandent.... Je ne mettrai pas le nom ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur va demander à sa collègue mardi, mais je ne donnerai la réponse que par MP à ceux qui le demandent.... Je ne mettrai pas le nom ici ;)

J'ai pas tout suivi là?

Comment ca se fesse que tu puisses connaitre le gagnant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y, donne le nom STP ! Comme ça plus besoin de regarder ! ouf ...

Hier soir j'ai tenu jusqu'à 21h45, et après, trop dur, j'ai quitté le salon ! Ça me gonfle, et le coup de la petite blonde qui se fait allumer en direct, des profs qui se permettent de tenir tête à Hélène Ségara, laquelle semblait très mal à l'aise ... Quelle honte cette émisssion. C'est "ego academy" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que c'est déjà une pro, non ? C'est ça qui me gêne... On mélange des novices complets (Céline, par ex) avec des personnes qui n'ont plus rien à prouver et souhaitent simplement se faire un nom (Dominique, par ex). Quand je repense à la première StarAc, ce n'était pas du tout le cas. Enfin, il me semble !!!

Tout à fait d'accord.

Maintenant, ils sont montés aux nues trop rapidement et comme dirait ma chère maman, ils se prennent déjà pour des petites stars à qui on ne peut rien dire...pas top tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...