Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Ouuuuuh la miss Eloisha elle se prend un peu pour la reine , ça me saoule.... :ninja: quel manque de respect pour les profs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai pas l'impression de les voir beaucoup bosser non?

Lisachou: je pense aussi que c'est truqué, cette année, ça ne serait pas Cynthia la "chouchoute"? La semaine dernière elle a franchement été nulle pendant les évals et elle n'était même pas dans les 6 :idontno:. Je n'ai suivi que d'un oeil alors les autres étaient peut être plus nuls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ,comme chaque année: la péteuse "j'me la joue", le beau gosse, la/le rebelle, l'ado mignonne sans voix, etc ...

Franchement, commet encore regarder ça ?

EEn tout cas, ça y est, vendredi dernier, la star ac' 6 a vu son audience baisser, battue par NCIS qui dépasse de 300 000 spectateurs ! En face de gros truc comme l'émission de Patrick Sébastien, ok, mais là, face à une série ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ,comme chaque année: la péteuse "j'me la joue", le beau gosse, la/le rebelle, l'ado mignonne sans voix, etc ...

Franchement, commet encore regarder ça ?

EEn tout cas, ça y est, vendredi dernier, la star ac' 6 a vu son audience baisser, battue par NCIS qui dépasse de 300 000 spectateurs ! En face de gros truc comme l'émission de Patrick Sébastien, ok, mais là, face à une série ...

Mais c'est très très bien NCIS Nico tu sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je sais, NCIS c'est pas mal ! Mais je veux dire, ils ont fait un tel tapage autour de " la plus grande scène d'europe etc..." "des stars" "des nominés (sic)" des émissions quotidiennes ... pour finalement se faire battre par une série qui n'est pas anoncé avec tant d'acharnement, et surtout sur une chaine avec une portée moindre (tout le monde en France ne reçoit pas la 6, encore aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...