NéoPhyte Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Perso je trouve que c'est un peu abusé qu'ils aient fait venir quelqu'un pour Ludo sachant qu'il vient de passer une semaine chez lui... <_< mais bon...
alloelisa Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ptdr la gueule de la copine de JC... elle est moche... vraiment!! on dirait un télétubbies!! Le mec de Marina... il est monosourcil... comme Emanuel Chain!! Le meilleur pote de Cyril respire l'intelligence... ca se lit dans son regard A mon avis ca va kicker grave en salle CSA: Marina et son mec, JC et sa nana... :P et... Cyril et son meilleur pote LOOOOOOOLLL oh la la, pour critiquer comme cela tu dois etre l'homme parfait !!! mais bon comme on voit jamais ta tête difficile de dire.... :P N'empêche que pour le mec de Marina quand je l'ai vu j'ai pensé à la meme personne : Emmanuel Chain. La copine de JC la 1ère fois que je l'avais vu je la trouvais pas terrible aussi mais on dirait que depuis elle s'est arrangée. Enfin, elle a l'air sympa qd meme et pas trop bête, dans sa façon de parler.Par contre j'ai pas trop vu le rapport avec les Teletubbies !! lol Et Marina qui parle avec une voix de bébé à son mec, ça m'agaaaaaaaaaaaaaace. Gnagnagnagnagnagna... boubouboubou....
NéoPhyte Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Ptdr la gueule de la copine de JC... elle est moche... vraiment!! on dirait un télétubbies!! Le mec de Marina... il est monosourcil... comme Emanuel Chain!! Le meilleur pote de Cyril respire l'intelligence... ca se lit dans son regard A mon avis ca va kicker grave en salle CSA: Marina et son mec, JC et sa nana... :P et... Cyril et son meilleur pote LOOOOOOOLLL oh la la, pour critiquer comme cela tu dois etre l'homme parfait !!! mais bon comme on voit jamais ta tête difficile de dire.... :P on a la classe ou on ne l'a pas Tu vois Ode avec une personne moche? nan?! bah voila
Théodora Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ptdr la gueule de la copine de JC... elle est moche... vraiment!! on dirait un télétubbies!! Le mec de Marina... il est monosourcil... comme Emanuel Chain!! Le meilleur pote de Cyril respire l'intelligence... ca se lit dans son regard A mon avis ca va kicker grave en salle CSA: Marina et son mec, JC et sa nana... :P et... Cyril et son meilleur pote ah oui la meuf à JC, c pas un top, c clair
alloelisa Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ptdr la gueule de la copine de JC... elle est moche... vraiment!! on dirait un télétubbies!! Le mec de Marina... il est monosourcil... comme Emanuel Chain!! Le meilleur pote de Cyril respire l'intelligence... ca se lit dans son regard A mon avis ca va kicker grave en salle CSA: Marina et son mec, JC et sa nana... :P et... Cyril et son meilleur pote LOOOOOOOLLL oh la la, pour critiquer comme cela tu dois etre l'homme parfait !!! mais bon comme on voit jamais ta tête difficile de dire.... :P on a la classe ou on ne l'a pas Tu vois Ode avec une personne moche? nan?! bah voila Ben y'a pas raison, pourquoi pas, tout est possible... y'a pas que le physique qui compte... Enfin si tu es convaincu de ta beauté, tant mieux pour toi :P c'est le principal.
grange Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ptdr la gueule de la copine de JC... elle est moche... vraiment!! on dirait un télétubbies!! Le mec de Marina... il est monosourcil... comme Emanuel Chain!! Le meilleur pote de Cyril respire l'intelligence... ca se lit dans son regard A mon avis ca va kicker grave en salle CSA: Marina et son mec, JC et sa nana... :P et... Cyril et son meilleur pote LOOOOOOOLLL oh la la, pour critiquer comme cela tu dois etre l'homme parfait !!! mais bon comme on voit jamais ta tête difficile de dire.... :P on a la classe ou on ne l'a pas Tu vois Ode avec une personne moche? nan?! bah voila On dit que l'amour rend aveugle, Néo !!
NéoPhyte Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 Ben y'a pas raison, pourquoi pas, tout est possible... y'a pas que le physique qui compte...Enfin si tu es convaincu de ta beauté, tant mieux pour toi :P c'est le principal. mouarf :P On dit que l'amour rend aveugle, Néo !! mdr
mitzie Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 ce matin j'ai pu regarder un bout de la rediffusionde la starac, et du coup j'ai pensé aux commentaires de Néo et j'attendais donc avec impatience de voir l'ami de Marina. Ben quand je l'ai vu, j'étais :o
letapisrevant Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Pour une fois que je ne regarde pas, j'ai visiblement raté un truc... <_<
NéoPhyte Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 Le Ludo il commence à prendre le melon grave... <_< I m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee
Messages recommandés