Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Zavez fini de parler dans mon dos :D et je précise que je suis pas aveugle ;) loin de là :P

Bon vais voir les evals sur le net ;) et je viens baver :D ...autrement dire dire des méchancetés :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la Cynthia!! :bleh::bleh:

mince j'ai raté :cry::D

par contre ce qui m'a fait rigoler, c'est quand Domi dit à Ludo: "sur la chanson t'as assuré grave" :huh:

:lol: oui!!! et Ludo qui répond "ouai la chanson j'ai assuré"!! c'est pour ca que j'ai dit qu'il se prenait le melon :P

Quelle bande de blaireaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas eu de kickage particulier...

Ludo est un gros naze et il est pas sensuel du tout! il s'est d'ailleur fait taxé de vulgaire par M.Gonnet.

Cynthia et Marina ont grave assuré les évals et ont été supers sexys

Le nouveau classement est:

Cynthia

Marina

Dominique

Cyril

Ludo

JC

Vala en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas regardé l'eval de ludo paskil maurait enervé :D mais j'ai bien aimé marina et cynthia, la chanson de cyril aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la Cynthia!! :bleh::bleh:
:lol:

je regarderai ça demain matin car tout rate ce soir mais ton avis ne m'etonne pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas eu de kickage particulier...

Ben moi je me posais quand même une question par rapport au kickage :huh: Jasmine et Kamel, ils kickeraient pas par hasard ????? :o vous avez vu comme moi que lors du debrief d'après éval, kamel avait son bras dans le dos de Jasmine qui était elle pas mal penché vers Kamel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si ça c'est pas une preuve :P

Néo, as-tu un avis pertinent sur la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas eu de kickage particulier...

Ben moi je me posais quand même une question par rapport au kickage :huh: Jasmine et Kamel, ils kickeraient pas par hasard ????? :o vous avez vu comme moi que lors du debrief d'après éval, kamel avait son bras dans le dos de Jasmine qui était elle pas mal penché vers Kamel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si ça c'est pas une preuve :P

Néo, as-tu un avis pertinent sur la question :D

:D ouiiiiiiiiiiiii :D

J'ai pas osé le dire :blush: croyant que je serai le seul à le remarquer :D

Mais oui... le kamel il est pas pd, il kicke avec Jasmine!! c'était chaud entre les deux!!

Edit: ptdr le "tout terrain"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisachou tu peux voir sur le site de la star academy faut cliquer sur eval/prime

Ouais, je sais mais :

1) J'ai la flemme

2) Je préfère tellement quand c'est raconté par Néo!!!! ;)

Heu...Cyril est dans les trois derniers?? Ouaaaaahhh ça va lui faire redescendre un peu sur Terre...D'un autre côté, je l'imagine pas DU TOUT sexy, le Cyril.... :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...