Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Mes prières ont été entendues : la star ac' 6 aura réalisé ce 1er septembre sa 2ème plus mauvaise audience de l'existence de l'émission. M6 a réuni presque autant de téléspectateurs (à 300 000 près, ce qui est peu) avec NCIS (alors que la 6 n'a pas la même notoriété et n'est pas reçue partout).

J'avoue avoir regardé avec mon épouse qui apprécie les émissions du vendredi soir. J'avoue aussi avoir dormi 20 bonnes minutes. Mais j'ai trouvé ça insipide, redondant voire soporiphique.

Chaque année le même concept, les mêmes types de candidats ... Bon, cette année, plus grande gamme d'âge, mais les 3/4 ont déjà un pied dans la musique, danseur ou membre de groupe, etc ...

Bref on sert toujours la même soupe, au risque d'écoeurer les gens. Malheureusement les spectateurs 'ont pas en tête le discours de LeLay, patron de TF1, qui a déclaré ouvertement orienter ses programmes qu'en vue de bénéfices grâce aux pubs, donc "leur servir des émissions qui les rendra disponibles aux publicités".

Donc la semaine prochaine, sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Malheureusement les spectateurs 'ont pas en tête le discours de LeLay, patron de TF1, qui a déclaré ouvertement orienter ses programmes qu'en vue de bénéfices grâce aux pubs, donc "leur servir des émissions qui les rendra disponibles aux publicités".

Oui il faudrait le leur rappeler de temps en temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'agace c'est que ce sont "pour certains" des gens du métier .... Dominique a gagné un jeu similaire en Italie <_<

Mais bon .... ma préféré est Marina pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marina a l'air d'avoir bcp de talent, quant à Dominique j'ai pas trop fait gaffe, j'ai regardé que d'un oeil et dans les émissions le soir on la voit rarement. On voit déjà les candidats que la production cible et les autres... Judith chante bien aussi. Cynthia aussi mais j'aime pas trop. Le 1er soir où c'est passé, meme si je n'étais pas très attentive, j'ai trouvé que ça chantait pas très bien, que les voix n'étaient pas super, bref je me demandais vraiment si y'avait eu une sélection avant, mais bon, la sélection de TF1 est ce qu'elle est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja: M'énerve, la petite rappeuse de banlieue!!! Aucun élevage... :cry: Et ça se croit la reine, aucune remise en question, "ouinnnnnnn, c'est que les autres qui font que m'embêter"...

Sortez-la de là, scrongneugneu!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le QI et le niveau d'éducation de certaines semblent être plsu bas que le niveau de la mer.

C'est affligeant!

Dire que nos élèves se nourrissent de ça.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le QI et le niveau d'éducation de certaines semblent être plsu bas que le niveau de la mer.

C'est affligeant!

Dire que nos élèves se nourrissent de ça.... <_<

Faut dire que certains PE regardent aussi, non ? :devil_2:

Et puis pour le niveau, euh, j'entends à l'instant, une fille De la Star Ac dire :

"...parce que ma vie ça n'a pas toujours été la rose " :wacko::cry:

Une nouvelle expression de djeunes ????

Ne me demandez pas qui c'est, chéri était en train de zapper et ça l'a interpellé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...