Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Elle a fait quoi au rideau de perles La cynthia?

Elle a arraché plusieurs rangs en tirant dessus... <_<

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben je veux pas casser l'ambiance mais moi Ludo, je lui trouve rien de fabuleux. Et j'espère qu'il sortira même si là c'est David qui risque de partir. Franchement, sorti des chanson à la MAtt Pokora (c'est son clone en brun ou quoi??????? :D ), il ne vaut rien.

Je suis de loin mais je partage ton avis !

Rien d'exceptionnel et jamais de mise en danger pour lui puisqu'il ne chante que du R'N'B pfffff vis à vis des autres c'est pas loyal ;)

Enfin, comme toujours les votes vont toujours à l'encontre de mes idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, ej trouve que MArina a pu montrer qu'ils pouvaient lui faire chanter autre chose que des chansons à textes :wub: Elle a assuré grave!

Quelle nouille cette Cynthia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que c'est beau de préférer lacher sa carrière pour son mari... c'est beau d'avoir voulu partir en disant ca :thumbsup:

Y a vraiment que toi pour croire que c'est beau... :rolleyes: Moi je trouve plutôt que c'est très con de laisser tomber son rêve pour un gros jaloux pareil! :ninja:

Au début, je l'aimais bien Brice, son petit côté rockeur :blush: mais là comme Néophyte il me gonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfle <_< Bref...

Ah bon? :huh: Néo te gonfle? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je l'aimais bien Brice, son petit côté rockeur :blush: mais là comme Néophyte il me gonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfle <_< Bref...

Ah bon? :huh: Néo te gonfle? :P

C'est sûr, ça prête à confusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je veux pas casser l'ambiance mais moi Ludo, je lui trouve rien de fabuleux. Et j'espère qu'il sortira même si là c'est David qui risque de partir. Franchement, sorti des chanson à la MAtt Pokora (c'est son clone en brun ou quoi??????? :D ), il ne vaut rien.
idem... comme je sais plus qui me l'a dit mais "il y a pas de quoi casser 3 pates à un canard" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je l'aimais bien Brice, son petit côté rockeur mais là comme Néophyte il me gonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfle <_< Bref...

Ah bon? :huh: Néo te gonfle? :P

C'est sûr, ça prête à confusion :D

:o

J'en conclue que je te gonfle :D

C'pas grave, j'ai l'habitude :(:D :P :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je l'aimais bien Brice, son petit côté rockeur mais là comme Néophyte il me gonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfle <_< Bref...

Ah bon? :huh: Néo te gonfle? :P

C'est sûr, ça prête à confusion :D

:o

J'en conclue que je te gonfle :D

C'pas grave, j'ai l'habitude :(:bleh:

Eh, Héloïse aurait rien dit, tu n'aurais rien vu du tout, alors :bleh: Tout ça pour l'oubli d'une virgule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment que toi pour croire que c'est beau... :rolleyes: Moi je trouve plutôt que c'est très con de laisser tomber son rêve pour un gros jaloux pareil! :ninja:
je partage ton avis heloise: quel egoiste ce mec, j'etais scotchee!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem... comme je sais plus qui me l'a dit mais "il y a pas de quoi casser 3 pates à un canard" :D

C'est moi !!

Bon, je parie ma chemise que c'est JC qui sort (à mon plus grand bonheur !!!). Ludo sera sauvé par le public et David par ses copains (la bande des vieilles, Gaël et Nico). On parie combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...