Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

J'ai pas regardé, quelqu'un peut m'expliquer plus amplement le souci entre Cynthia et son mari?

Moi aussi Brice m'énerve, il a un ego démesuré, je ne supporte pas.

Pour Ludo, je suis assez neutre. Il ne m'énerve pas mais ne m'emballe pas non plus :idontno:.

David, je n'aime pas du touuut sa coiffure :D :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas regardé, quelqu'un peut m'expliquer plus amplement le souci entre Cynthia et son mari?
le monsieur reproche a sa dame d'avoir fait un exercice de theatre a fond (et tres reussi d'ailleurs mais sans equivoque me semble t til? :huh: ) sur le theme de l'amour ou elle a dit "je t'aime" et le gentil monsieur lui a fait remarquer qu'elle etait la seule mariee... :ninja: et ce monsieur lui a raccroche au nez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé, quelqu'un peut m'expliquer plus amplement le souci entre Cynthia et son mari?
Alors en fait, y'a eu un cours de théatre ou Philippe Leliève leur a fait travailler l'émotion: genre Ludo et JC devaient faire semblant dêtre amoureux et parler le moins possible.

Pis il a demandé à Cynthia et à Nico de faire un truc du meme genre où ils devaient parler le moins possible et montrer leurs émotions. Bref

Toujours est-il qu'ils ont joué le truc à fond (normal!) et qu'ils se sont dit "Je t'aime".

Le cours se finit et la journée passe, arrive le soir et Cynthia appelle son chéri pour avoir des news et tout et tout.

Pis là le gars est entré dans une colère noire (sans mauvais jeu de mots!) et il lui a dit que c'était une honte pour une femme mariée de dire "Je t'aime à un autre". Cynthia essaie tant bien que mal de se justifier et de lui expliquer que c'est dans le cadre d'un cours de théatre et qu'elle a fait ce que le prof lui avait demandé (ce qui est vrai!). Son mari il n'a rien voulu entendre et il lui a raccoché au nez au bout de 30 ou 40secondes! Perso il a un peu abusé... il l'a faite passé pour une trainée moins que rien! Il l'a foutue plus bas que terre par ses mots!

Donc Cynrhia était bien dégoutée et véner: elle a arraché le rideau de perle qui y'a a coté du téléphone pis elle est montée faire ses valises en disant qu'elle se barrait.

Elle a voulu partir parce que pour elle "Si il ne supporte pas ca, il ne pourra pas supporter ma carrière professionnelle, donc c'est pas la peine que je continue; j'arrrete tout" (et j'ai trouvé ca mignon :D )

Ce qui l'a encore plus énervé c'est qu'apparemment c'est son mari qui la poussé à faire la star ac... elle l'avait prévenu que ce serait dur à supporter pour lui et lui a demandé si il était vraiment sur de vouloir qu'elle aille au chateau. Il a dit qu'il y avait pas de pb et qu'il gèrerait...

C'est donc avec le consentement éclairé de son mari qu'elle est entrée au chateau apparemment: et maintentant il la fait chier :ninja:

Voila, ca fera 100Euros :D

David, je n'aime pas du touuut sa coiffure :D :P !
Moi ce sont ses yeux d'éléphants qui m'agacent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi David et Jean charles j'aime pas. D'ailleurs y'a que peu de temps que j'ai remarqué ces garçons là dans le jeu. Ils passent assez inaperçus ou alors c'est la production qui ne les filment pas assez, je ne sais pas.

Enfin j'ai pas tout suivi, mais je regarde en gros.

Moi j'aime bien Brice, d'ailleurs l'autre jour j'ai rêvé de lui, allez comprendre !!! LOL

Dominique et Ludo ils sont mignons.

Cynthia se la joue trop, j'aime pas plus que ça.

Quant à Elfie elle a l'air sympa et Marina je trouve qu'elle a du mal à chanter autre chose que les trucs dans son style avec guitare et tout, néanmoins ça lui va tres bien ce style, mais en dehors de ça bof bof.

Gael et Nicolas sont des bonnes pates, sympas, qui restent naturels, j'aime assez.

Vous suivez le truc sur la chaîne spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi David et Jean charles j'aime pas. D'ailleurs y'a que peu de temps que j'ai remarqué ces garçons là dans le jeu. Ils passent assez inaperçus ou alors c'est la production qui ne les filment pas assez, je ne sais pas.

Enfin j'ai pas tout suivi, mais je regarde en gros.

Moi j'aime bien Brice, d'ailleurs l'autre jour j'ai rêvé de lui, allez comprendre !!! LOL

Dominique et Ludo ils sont mignons.

Cynthia se la joue trop, j'aime pas plus que ça.

Quant à Elfie elle a l'air sympa et Marina je trouve qu'elle a du mal à chanter autre chose que les trucs dans son style avec guitare et tout, néanmoins ça lui va tres bien ce style, mais en dehors de ça bof bof.

Gael et Nicolas sont des bonnes pates, sympas, qui restent naturels, j'aime assez.

Vous suivez le truc sur la chaîne spéciale ?

Tu as bien résumé mes pensées sur les candidats...

Brice, j'aime bien aussi... :blush: mais je n'ai pas rêvé de lui, moi :P

Cynthia : :ninja::ninja::ninja: , trop grosse tête... c'est con, car elle chante bien mais je ne peux pas la voir!

Par contre, pas le même avis sur Nico : trop mauvais caractère et puis, je me suis lassée de sa voix à la garou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je me lance...

Moi j'adoooooore Gael, j'aime la personne, le style, les chansons qu'il fait...

J'aime pas cynthia et cyril même s'ils chantent bien, parce qu'ils se la pètent trop... brice aussi un peu...

Ahlala.... la starac.... c'est tellement niais parfois, que je m'éclate devant ma TV!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime toujours Brice, mais je ne rêve pas de lui non plus ;)

Et Gaël :wub:

J'aime pas du tout du tout Cyril et moyen Cynthia.

Voilà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime toujours Brice, mais je ne rêve pas de lui non plus ;)

Et Gaël :wub:

J'aime pas du tout du tout Cyril et moyen Cynthia.

Voilà :lol:

Presque tout pareil : pour Cynthia j'aime pas du tout :D même si elle chante bien :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne regarde pas, vous pourrez me dire du coup si elle se barre ou pas Cynthia? moi j'parie que non et que sur un prime, son mari, pour se faire pardonner, va lui faire une déclaration d'amour. Ca serait bien le genre de l'émission.

Enfin bon ça a l'air d'être un con son mari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as fini avec ton "kicker" :oooh: !

en plus pour moi, "kicker" ça veut faire une béquille à quelqu'un (lui donner un coup de genou quoi) :o :o

bon, j'ai pas trop suivi, mais le rideau, grâce à Cynthia, il a morflé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...