Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Ouais et bin, toujours est-il que moi, j'adoooooooooooooooooore Dominique!!! (Je sais, je l'ai déjà dit....)

La Cynthia, elle avait l'air trop dégoutée quand elle a vu que Dominique elle était preum's du classement!!!! Héhéhéhéhéh :D

Par contre, Ludo, il a juste raté un tout petit peu son départ le pauvre.... :cry: Il mérite pas ça, mon hérooooos :wub::wub::lol::lol:

Pareil j'aime beaucoup Dominique :D et j'ai bien aimé le petit sourire crispé de Cynthia quand Dom a eu une super note :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ludo sauvé par le public :wub::wub:

Jean-Charles sauvé par les autres

David --> dehors (avec le talent qu'il a, il ne fera même pas la tournée.... <_< <_< )

En parlant de la tournée, c'est chaud!!!! Les 10 candidats sont soumis aux votes des telespectateurs. Celui qui a le moins de vote est éliminé d'office!!

Imaginez la scène : Cynthia, super douée, qui, quoiqu'on en dise, mérite amplement de faire la tournée, n'est pas repêchée, car personne ne l'aime.....Ce serait quand même dur dur!!!!!!!!

Et pis, ils vont avoir la pression, car même s'ils ne sont pas éliminés par le public, ils doivent avoir une super note au prime pour pas être éliminés par le jury!!!!

Je me souviens plus comment c'était les années avant, mais je crois que c'est la première fois que ça fait ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo sauvé par le public :wub::wub:

Jean-Charles sauvé par les autres

David --> dehors (avec le talent qu'il a, il ne fera même pas la tournée.... <_< <_< )

En parlant de la tournée, c'est chaud!!!! Les 10 candidats sont soumis aux votes des telespectateurs. Celui qui a le moins de vote est éliminé d'office!!

Imaginez la scène : Cynthia, super douée, qui, quoiqu'on en dise, mérite amplement de faire la tournée, n'est pas repêchée, car personne ne l'aime.....Ce serait quand même dur dur!!!!!!!!

Et pis, ils vont avoir la pression, car même s'ils ne sont pas éliminés par le public, ils doivent avoir une super note au prime pour pas être éliminés par le jury!!!!

Je me souviens plus comment c'était les années avant, mais je crois que c'est la première fois que ça fait ça....

Donc y'en a 2 qui partent vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'epère que le public va réfléchir 2 minutes (c'est peut-être pas trop demandé <_< ) et réaliser que ça ne sert à RIEN de voter. A quoi bon tenter de sauver son chouchou puisque le jury peut le virer comme bon lui semble. Car, quoi qu'on en dise, les notes des primes, c'est vraiment bidon !!!! Quand on voit les notes de Marina qu'on n'a même pas entendue (vaut mieux d'un autre côté...) :thumbdown:

Ils n'ont trouvé que ce moyen pour virer Nicolas car il est sur d'être repéché par le public. C'est dégueulace ! :ninja:

Pour Cynthia, je pense quand même qu'elle ne sera pas la dernière au repéchage... J'ai un peu peur pour Elfy :cry: ou sinon, ce sera JC...

Sinon, mon avis pour ce prime : Dom, elle est top :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon avis pour ce prime : Dom, elle est top :thumbsup:

tout à fait d'accord... J'ai adoré!!

par contre Ludo, nul... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon avis pour ce prime : Dom, elle est top :thumbsup:

tout à fait d'accord... J'ai adoré!!

par contre Ludo, nul... :thumbdown:

Même avis ;)mais tit bémol pour Dominque avec P. Diddy :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon avis pour ce prime : Dom, elle est top :thumbsup:

tout à fait d'accord... J'ai adoré!!

par contre Ludo, nul... :thumbdown:

Même avis ;)mais tit bémol pour Dominque avec P. Diddy :blush:

oui pareil mais franchement sur Bjork, c'était super... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Ludo : vraiment pas dans le coup... Je le trouvais pas mal au départ, mais je le trouve de plus en plus décevant. Vocalement, c'est pas ça :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, qui voudriez-vous voir partir la semaine prochaine ?

Moi, c'est Nicolas et Cynthia ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir partir JC et Marina... Elle m'horripile cette fille... Peut être des talents d'auteur mais un caractère horrible et vocalement, j'ai du mal.

Ludo me déçoit aussi... Je n'arrive plus trop à le cerner... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, qui voudriez-vous voir partir la semaine prochaine ?

Moi, c'est Nicolas et Cynthia ! :)

Je vote contre eux également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...