Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nicolas et Marina mais à mon avis, ça se joue entre Nicolas, brice et jean-Charles..

En tout cas, elle est super dure à vivre marina, jamais contente... ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

374

• ode

105

• Kiwichick

67

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'aimerais voir partir JC et Marina... Elle m'horripile cette fille... Peut être des talents d'auteur mais un caractère horrible et vocalement, j'ai du mal.

Ludo me déçoit aussi... Je n'arrive plus trop à le cerner... <_<

100% d'accord !! Ludo, franchement, il chante mal mais il est mimi avec Dom :wub:

Posté(e)

Je pense que c'est Jean-Charles et Nicolas qui vont partir. Les profs se réservent le droit d'en éliminer un... ce sera Nicolas car il serait sinon sauvé par le public ! ;)

L'année dernière 5 avaient été choisis par les profs comme intouchables et on devait voter pour les 5 autres. Les deux ayant eu le moins de voix étaient éliminés. Si je me souviens bien ils avaient après repêché Arnaud... Quelle arnaque ! <_< :angry:

J'ai le même avis que vous sur Marina mais il faut avouer qu'elle a un certain talent...

Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... :thumbdown:

Posté(e)
J'aimerais voir partir JC et Marina... Elle m'horripile cette fille... Peut être des talents d'auteur mais un caractère horrible et vocalement, j'ai du mal.

Ludo me déçoit aussi... Je n'arrive plus trop à le cerner... <_<

Idem pour Marina ;)

Et Nicolas, qui a le même caractère de cochon <_<

Bon, j'ai une bonne nouvelle pour les fans de Village People, DVD à 2,99 sur CDiscount :P Il y en a une qui va être contente :D

Posté(e)

Dominque, avec P.Diddy, elle en faisait trop...avec son corps! Je veux dire qu'elle chantait bien et juste mais alors la gestuelle, c'est à revoir!!! (Je crois que Raphy va lui dire ce qu'elle en pense au débrief!!).

Sinon, je verrais bien partir Nicolas (comme tout le monde) et JC.....Voili!!

Comme je ne suis pas beaucoup les quotidiennes, je ne me rends pas compte DU TOUT des différents caractères! Dommage, tout le monde parle de Marina comme d'une nana diffiicile à vivre et tout, et moi, je suis restée sur les 2 ou 3 premières quotidiennes.... :blush::blush: idem pour Brice...J'arrive pas à les détester encore!! Faudrait que je rattrape pendant les vacances, pour pouvoir râler avec vous.

Vous me direz, j'ai tout de suite cerné Cythia!!! :P :P

Posté(e)

Pour la tournée, ils ont besoin de 4 filles et 4 hommes, donc la semaine prochaine, quels que soient les appels téléphoniques, ce seront deux hommes qui seront éliminés. On prend les paris ?

Posté(e)

moi aussi je mettrais bien marina dehors; quel caractere! :ninja:

Posté(e)

Franck, pourquoi tu dis qu'ils ont besoin de 4 gars et 4 filles? Il me semble aps que 'lanéne dernière c'était équilibré....Enfin......Je sais pas.........

Posté(e)

Ah bon ? Je croyais pourtant que l'an passé c'était 4/4, mais je me trompe peut-être. Je ne suis pas un véritable accro de l'émision, donc mea culpa !

Posté(e)
Ah bon ? Je croyais pourtant que l'an passé c'était 4/4, mais je me trompe peut-être. Je ne suis pas un véritable accro de l'émision, donc mea culpa !

il me semble que l'an dernier ou y'a deux ans y'avait plus de gars que de fille.

Donc peut etre que cette année ça ne sera pas non plus 4/4.

A voir.

Moi j'ai pas trop suivi comment vont se passer les éliminations, mais si c'est le public qui fait tout ça va encore faire comme les autres années : les gars sauvés en premier car que des petites nanas ados qui votent...

Sinon moi J-C j'accroche pas du tout, il m'énerve avec sa voix, il se prend trop pour Raphael. Je préférais David. Je voudrais bien qu'il vire, et franchement depuis le début il ne s'est pas trop fait remarquer, dans le bon sens je parle. Si tout juste si j'avais remarqué qu'il était au chateau.

Marina elle est bien dans son style mais c'est clair que pour les autres chansons c'est très moyens, avec Laam on ne l'a pas beaucoup entendu. Ludo c'est pareil, à part se la jouer Justin Timberlake, pour le reste c'est bof bof. Nicolas il a l'air sympa mais bon niveau voix moi personnellement j'accroche pas, il ne chante pas mal, mais bon ça ne casse pas de briques...

Voilà voilà. J'ai pas non plus l'impression que cette année ce soit super folichon.

Posté(e)
Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... :thumbdown:

je ne pense pas que Dominique soit de cet avis :bleh::clown:

Posté(e)

je ne pense pas que Dominique soit de cet avis :bleh::clown:

Surtout si ils kickent :D

NEO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...